Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vitaa dévoile le résultat de son régime drastique : photos bluffantes de son corps musclé

Vitaa dévoile le résultat de son régime drastique : photos bluffantes de son corps musclé
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
9 photos
Le résultat de son régime drastique ne s'est pas fait attendre. La chanteuse Vitaa a dévoilé ses abdominaux en béton en postant une photo d'elle en petite tenue estivale. En vacances dans le sud, la star a fait sensation. Il faut dire qu'elle a accouché il y a seulement 4 mois.

A 39 ans, Vitaa est la maman de trois enfants - Liham (11 ans), Adam (7 ans) et Noa, née le 10 avril dernier. Quatre mois après la naissance de sa fille, la chanteuse affiche un corps athlétique.

Celle qui est en couple avec son discret amoureux Hicham Bendaoud est actuellement en vacances dans le sud. Il fait beau et il fait chaud, l'occasion pour elle de dévoiler des looks estivaux et extra-courts. C'était le cas dimanche 14 août 2022. En brassière marron et micro short ou jupe de couleur bleue avec des imprimés fleurs, l'interprète d'A fleur de toi a séduit son public avec cette parution. Son sourire et sa beauté ont comme toujours fait sensation mais grâce à cette parution, on peut surtout constater qu'elle a des abdominaux en béton. On peut d'ailleurs voir son ab crack, terme qui désigne la fente abdominale qui part de la poitrine et se termine au niveau du nombril.

Il faut dire que pour en arriver là, 4 mois seulement après la naissance de son enfant, Vitaa n'a pas hésité à faire du sport, beaucoup de sport et suivre un régime drastique. Il y a trois semaines, elle révélait d'ailleurs son secret minceur et ses bienfaits, toujours sur Instagram. "J'ai commencé une sèche de 15 jours avec 5 jours d'attaque protéines, légumes. Je tiens à vous dire que je me sens dix fois mieux. Le sucre c'est un fléau dans nos vies. On croit qu'on ne peut pas s'en passer mais dès lors qu'on l'élimine, on n'y pense plus du tout. On n'en a plus besoin ni envie, c'est incroyable, c'est une vraie drogue", avait-elle dévoilé. Elle avait aussi filmé ses séances de sport à base de cardio et de renforcement.

Des exercices et des repas qui ont payé comme on peut le voir aujourd'hui.

Actuellement en vacances dans une sublime villa avec piscine, la jolie chanteuse a dévoilé mardi 16 août en story Instagram, une vidéo d'elle et de sa fille dans l'eau. On peut y voir Noa être confortablement installée dans une bouée, chapeau sur la tête pour être protégée du soleil, recevoir de tendres baisers de sa maman. Un moment de douceur et de plaisir entre deux séances de sport !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image