Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vitaa est maman pour la 3e fois : première photo de l'adorable bébé, le prénom dévoilé

Vitaa est maman pour la 3e fois : première photo de l'adorable bébé, le prénom dévoilé
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
23 photos
Pour la troisième fois, Vitaa est devenue maman le 10 avril 2022 d'une petite fille. Entourée de son mari Hicham Bendaoud et de ses deux fils Liham et Adam, la chanteuse a dévoilé les tous premiers clichés de son bébé, au doux prénom...

Carnet rose ! Un nouvel enfant est venu agrandir la famille de Vitaa le 10 avril 2022. Sur Instagram, la chanteuse de 38 ans a dévoilé l'heureuse nouvelle à ses fans en publiant plusieurs clichés de son nouveau-né. Comblée de bonheur, elle écrit : "Noa. Louanges à toi Seigneur de m'avoir comblée une fois de plus par la plus belle de tes Créatures. Puisses-tu protéger notre poupée de ce bas-monde et la combler de tes bienfaits...
In love with my daughter."

Pour rappel, cette petite fille est le troisième enfant de Vitaa qui est déjà maman de deux garçons : Adam (né le 24 juillet 2011) et Liham (né le 25 octobre 2014).

Mariée à Hicham Bendaoud depuis 2010, l'interprète des titres À fleur de toi et Versus avait dévoilé sa grossesse le 18 décembre 2021 sur les réseaux sociaux, juste après avoir terminé sa tournée Versus Tour avec Slimane. "Je termine avec le meilleur, le meilleur pour la fin. Je vous ai caché quelque chose depuis cette tournée. J'attends un petit bébé et voilà je l'ai pas encore dit..." confiait-elle, les larmes aux yeux. Soulagée de révéler enfin cette bonne nouvelle à ses fans, elle ajoutait : "Je suis très très heureuse de vous l'annoncer (...) J'attendais ça depuis tellement longtemps !"

Très active durant cette troisième grossesse, Vitaa avait dévoilé son petit secret pour rester en forme : la salle de sport ! "Me voilà dans mon dernier trimestre de grossesse et je voulais absolument partager avec vous ma routine sport en douceur qui m'a accompagnée tout au long de ma grossesse et qui me permet de me sentir tellement mieux au quotidien", écrivait l'acolyte de Slimane sur Instagram, en légende d'un cliché où elle dévoilait son babybump en tenue de sport.

Touchée par la covid-19 pendant cette grossesse, la chanteuse était enceinte en même temps que son amie Amel Bent , qui attendait elle-aussi son troisième enfant. Une aubaine pour les deux chanteuses qui sont devenues très proches depuis plusieurs années.

Partie au ski avec sa famille en décembre 2021, la chanteuse avait publié plusieurs photographies de son séjour en famille sur les pistes enneigées. Le 24 décembre 2021 en guise de cadeau de Noël, elle avait même offert à sa communauté de fans un cliché qui montrait pour la toute première fois son ventre rond.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image