Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vitaa, enceinte et ultra sportive : Amel Bent n'en revient pas !

Vitaa, enceinte et ultra sportive : Amel Bent n'en revient pas !
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
15 photos
Pour Vitaa, grossesse n'est pas synonyme de convalescence ! La chanteuse enceinte de son troisième enfant fait tout pour garder la forme. Elle enchaîne les séances de sport, à la grande surprise de son amie Amel Bent, également enceinte mais épuisée...

Grâce aux réseaux sociaux, Vitaa communique directement avec ses fans. Elle leur permet de suivre l'avancée de sa grossesse, officialisée en décembre dernier. La chanteuse enceinte de son troisième enfant fait tout pour garder la forme. Amel Bent, elle aussi enceinte, est admirative.

Vitaa approche la barre du million de followers sur Instagram ! Elle y a posté une nouvelle vidéo, la montrant en pleine séance de sport. "Me voilà dans mon dernier trimestre de grossesse et je voulais absolument partager avec vous ma routine sport en douceur qui m'a accompagnée tout au long de ma grossesse et qui me permet de me sentir tellement mieux au quotidien", écrit l'ancienne acolyte de Slimane en légende de sa publication.

Vitaa poursuit : "Bien évidemment les séances sont moins intenses, mais à raison d'une séance de renforcement musculaire* ciblée avec mon coach @biopalestra et d'une séance de cardio doux (vélo elliptique) je reste active et je n'ai pas de douleur de dos pour la première fois dans une grossesse... (*dans la mesure du possible et sauf indication contraire). À chacune son rythme et ses capacités l'essentiel c'est d'être active, être enceinte ce n'est pas être malade mais préparer son corps pour la plus belle des transformations : donner la vie. Bientôt je partagerai des petites vidéos de mon programme type en détail ça vous dit ?"

Les abonnés de la chanteuse ont évidemment réagi. Amel Bent, par exemple, a fait part de son admiration. "Et moi qui suis essoufflée d'aller de la cuisine au salon (...) bravo championne", écrit la future maman d'un troisième bambin. Vitaa l'a encouragée à en faire autant, en répondant : "Tu me tues love U mamacita viens t'entraîner avec moi".

Amel s'est engagée à relever le défi : "J'accouche et je viens me buter promis ma soeur (...) love" !

C'est en vidéo que Vitaa avait révélé à ses admirateurs qu'elle attendait son troisième enfant. "Je vous ai caché quelque chose depuis cette tournée. J'attends un petit bébé et voilà je l'ai pas encore dit... Je suis très très heureuse de vous l'annoncer. J'attendais ça depuis tellement longtemps ! (...) Il y a eu des moments difficiles à cause de ça ce sont les premiers mois où j'ai été un peu fatiguée. Mais je me suis moi-même surprise à être en pleine forme et à tenir la cadence donc voilà on a tenu bon et c'était une expérience merveilleuse", confiait-elle, émue, dans son tour bus.

Cet enfant sera son troisième. Vitaa et son mari Hicham Bendaoud sont déjà parents de deux garçons, Adam et Liham (6 et 10 ans).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image