Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vitaa enceinte : elle dévoile son ventre très rond dans une robe collée serrée

Vitaa enceinte : elle dévoile son ventre très rond dans une robe collée serrée
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Le grand jour, c'est pour bientôt ! Enceinte de son troisième enfant, la chanteuse Vitaa a dévoilé l'évolution de son baby bump sur les réseaux sociaux. Attention : naissance dans trois, deux, un...

La grossesse suit son cours et, bientôt, Vitaa sera à la tête d'une famille nombreuse ! Maman de deux enfants, Liham, 10 ans et Adam, 7 ans, la chanteuse a annoncé le 18 décembre 2021 qu'elle était enceinte pour la troisième fois, à quelques heures des festivités de Noël. Le temps file et son joli ventre s'arrondit à vitesse grand V. Sur son compte Instagram, l'artiste de 39 ans, de son vrai nom Charlotte Gonin, a partagé plusieurs photographies le 15 mars 2022 qui permettent de voir l'évolution de ses courbes. Et pour cause : elle porte une longue robe noire très moulante.

Les plus fins limiers reconnaitront cette tenue, puisque c'est celle que Vitaa portait sur scène à l'occasion de sa dernière performance avant l'accouchement. Le mardi 8 mars 2022, l'ex coach de l'émission The Voice Belgique a retrouvé sa famille de coeur pour aller interpréter sa chanson A Fleur De Toi avec les candidats Christopher et Mounir, les talents des coachs Beverly Scott et Typh Barrow. C'est dans cette même robe, sublime, qu'elle avait subjugué l'audience avant de prendre son congé maternité. "Une mission, racontait-elle. On a fait trois heures de route, on est arrivés avec une heure de retard, donc autant vous dire qu'on est en retard de ouf. Et c'est du direct !"

J'avance en âge, et j'ai envie de voir mes enfants grandir

Il est désormais temps de se reposer. Peut-être bien pour plus longtemps que prévu. Mariée à Hicham Bendaoud, bientôt mère de trois enfants, Vitaa songe très sérieusement à mettre sa carrière musicale entre parenthèses... voire carrément à la stopper. Elle qui avait cessé sa collaboration avec Slimane en novembre 2021 a récemment annoncé que son prochain album serait certainement le dernier. "Et je ne dis pas ça pour faire de la comm', expliquait-elle à Sud Info. Je ne sais pas jusqu'à quand je ferai ce métier. Je prends moins de plaisir à courir partout, à faire de la promo. J'ai une famille, j'avance en âge, et j'ai envie de voir mes enfants grandir. Je vais peut-être me faire plus rare..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image