"Je pleurais du soir au matin" : Aurélie Saada (Brigitte) revient sur la perte de son bébé
Publié le 12 novembre 2023 à 14:32
Aurélie Saada est l'invitée de Frédéric Lopez dans l'émission "Un dimanche à la campagne", sur France 2, le 12 novembre 2023. La chanteuse évoquera, sans doute, ses deux filles chéries... et les difficultés rencontrées pour tomber enceinte.
"Je pleurais du soir au matin" : Aurélie Saada (Brigitte) revient sur perte de son bébé
Aurélie Saada, invitée d'Un dimanche à la campagne (France 2) est maman de deux filles.
Aurélie Saada au village (jour 13) lors des Internationaux de France de Tennis de Roland Garros à Paris. © Dominique Jacovides/Bestimage Elle a eu Shalom et Scarlett avec Mark Maggiori avant de divorcer en 2012.
Aurélie Saada dans les tribunes des internationaux de France de Roland Garros à Paris le 31 mai 2022. © Cyril Moreau - Dominique Jacovides/Bestimage Avant de connaître le bonheur d'être mère, la chanteuse a traversé bien des épreuves qu'elle a confiées dans "Madame Figaro".
Exclusif - Aurélie Saada - Inauguration de l'hôtel "La Fantaisie" à Paris le 21 septembre 2023. © Rachid Bellak/Bestimage "Je m'acharnais, avec mon fiancé, à essayer d'avoir un enfant et ça ne marchait pas. Un jour, le test a été positif. Mais trois mois plus tard, j'avais perdu le bébé."
Le groupe "Brigitte" (Aurélie Saada, Sylvie Hoarau) - 2e dîner caritatif de l'association "Bibliothèques Sans Frontières" à l'Hôtel de Ville de Paris, le 15 octobre 2019. © Christophe Clovis/Bestimage "Le ventre et le coeur en vrac, nous avons décidé de partir quelques jours à Barcelone. Je pleurais du soir au matin."
Exclusif - Cécile de Ménibus, Aurélie Saada - Soirée "Back to Brach Good Vibes only" à l'hôtel Brach à Paris le 4 septembre 2023. © Rachid Bellak/Bestimage

Confessions touchantes, toujours, dans l'émission Un dimanche à la campagne, le dimanche 12 novembre 2023 sur France 2. Frédéric Lopez reçoit plusieurs invités de marque dont Vincent Lagaf', François-Xavier Demaison et Aurélie Saada. L'ancienne membre du duo musical Brigitte évoque comme les autres invités son intimité. Elle l'a déjà fait, en tout cas, quelques jours plus tôt dans les colonnes du magazine Madame Figaro.

Je m'acharnais, avec mon fiancé, à essayer d'avoir un enfant et ça ne marchait pas

Alors qu'elle publie un ouvrage intitulé Cuisiner le soleil aux éditions Hachette Pratique, Aurélie Saada évoque, dans le magazine, les joies et les peines des périodes des fêtes, notamment en ce qui concerne les paquets au pied du sapin. "Le plus beau cadeau qu'on m'ait fait n'avait pas d'emballage ni de prix, il était venu réparer mon coeur brisé, raconte-t-elle. Il y a des années de ça, je m'acharnais, avec mon fiancé, à essayer d'avoir un enfant et ça ne marchait pas. Un jour, le test a été positif. Mais trois mois plus tard, j'avais perdu le bébé."

Il était là, près de moi. Solide et fort, il tenait bon

Aujourd'hui, Aurélie Saada est maman de deux filles, Shalom et Scarlett, qu'elle a eu avec Mark Maggiori et qui ont chanté les choeurs d'une des chansons de son dernier album Bomboloni. Divorcée depuis 2012, l'artiste de 45 ans se souvient avec précision des épreuves qu'ils ont traversé ensemble. "Le ventre et le coeur en vrac, nous avons décidé de partir quelques jours à Barcelone, poursuit-elle. Je pleurais du soir au matin, la déception et sûrement les hormones ont eu raison de mes glandes lacrymales. J'aurais pu faire nager des poissons dans mes rivières de larmes. Il était là, près de moi. Solide et fort, il tenait bon. Il continuait de me dire que j'étais belle, alors que je n'étais que tristesse..."

Retrouvez l'interview d'Aurélie Saada dans le magazine Madame Figaro du vendredi 10 novembre 2023.
Par Gonzague Lombard | Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Réservez votre spectacle

Découvrez les artistes actuellement en tournée sur notre billetterie

Voir
Mots clés
People Personnalités Françaises Musique Grossesse Histoires de stars Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Il est resté du matin au soir", Christine Bravo raconte cet homme présent auprès d’Isabelle Mergault dans ses derniers instants
"Il est resté du matin au soir", Christine Bravo raconte cet homme présent auprès d’Isabelle Mergault dans ses derniers instants
21 mars 2026
"J'ai réussi en 6 mois" : Linda Hardy revient sur sa perte de poids et ce qui lui permet d'être bien dans sa peau
"J'ai réussi en 6 mois" : Linda Hardy revient sur sa perte de poids et ce qui lui permet d'être bien dans sa peau
13 mai 2026
Les articles similaires
"J’ai eu plusieurs enfants et j’ai raté beaucoup de choses dans leur vie" : Nicola Sirkis (Indochine) papa d'une fille et de deux garçons
"J’ai eu plusieurs enfants et j’ai raté beaucoup de choses dans leur vie" : Nicola Sirkis (Indochine) papa d'une fille et de deux garçons
22 juin 2026
Claude François Junior papa de 5 enfants, 3 filles et 2 garçons : “Elles ont autour de 30 ans et les deux derniers ont la vingtaine”
Claude François Junior papa de 5 enfants, 3 filles et 2 garçons : “Elles ont autour de 30 ans et les deux derniers ont la vingtaine”
13 mars 2026
Dernières actualités
Mathilde Seigner présente pour le dernier voyage de Nadia Farès : certaines attitudes l’ont laissée perplexe, "c’est comme une avant-première"
Mathilde Seigner présente pour le dernier voyage de Nadia Farès : certaines attitudes l’ont laissée perplexe, "c’est comme une avant-première"
25 juin 2026
"Je n'en veux pas" : L'appartement parisien de Francis Huster dénué de plusieurs meubles pourtant indispensables
"Je n'en veux pas" : L'appartement parisien de Francis Huster dénué de plusieurs meubles pourtant indispensables
25 juin 2026
BFMTV : les départs s'enchaînent avec une nouvelle recrue qui quitte la chaîne au bout d'une seule saison
BFMTV : les départs s'enchaînent avec une nouvelle recrue qui quitte la chaîne au bout d'une seule saison
25 juin 2026
"Que tout soit réglé" : Plus de 2 millions d'euros de dettes, Chantal Goya toujours dans le viseur du fisc 8 ans après
"Que tout soit réglé" : Plus de 2 millions d'euros de dettes, Chantal Goya toujours dans le viseur du fisc 8 ans après
25 juin 2026
Dernières news