Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brigitte : Duo sexy sur la scène du Solidays qui bat un nouveau record

Brigitte est un duo de chanteuses françaises, composé de Sylvie Hoarau et Aurélie Saada - 17e édition du festival Solidays sur l'hippodrome de Longchamp à Paris le 27 juin 2015.
53 photos
Lancer le diaporama
Brigitte est un duo de chanteuses françaises, composé de Sylvie Hoarau et Aurélie Saada - 17e édition du festival Solidays sur l'hippodrome de Longchamp à Paris le 27 juin 2015.

Carton plein pour la 17e édition du Solidays qui s'est déroulé à Paris le week-end dernier. Sur la scène du festival qui vise à lutter en musique contre le sida, on retrouvait de nombreux artistes français et internationaux. Le très sexy duo Brigitte a enflammé les milliers de spectateurs réunis sur la pelouse de l'hippodrome de Longchamp tout comme le groupe Lilly Wood & the Prick, le chanteur Damian Marley ou encore le DJ Brodinski. D'autres grands noms de la musique étaient aussi présents : Xavier Rudd, Marc Cerrone et le Canadien Caribou.

Sur les cinq scènes mises en place se sont déroulés pas moins de 80 concerts en l'espace de trois jours. Pour cette nouvelle édition, l'événement a battu des records de fréquentation puisque ce sont plus de 180 000 personnes qui sont venues prendre part à ce festival organisé par l'association Solidarité Sida. "Nous en sommes à 180 700 et quelques...", soulignait justement Luc Barruet, fondateur et directeur de l'association, lors d'une conférence de presse.

La manifestation qui mêlait concerts et débats avec des personnalités politiques, économiques ou associatives devrait dégager un bénéfice de plus de 2,6 millions d'euros cette année, rapporte l'AFP. Soit 200 000 euros de plus que l'année dernière, un nouveau record pour Solidays qui depuis sa création en 1999 a rapporté quelque 21 millions d'euros à la lutte contre sida.

Une noble cause à laquelle se sont ralliées de nombreuses personnalités comme l'animateur télé Antoine de Caunes, le chanteur Vianney ou encore le comédien Stéphane De Groodt et Maïtena Biraben. Anne Hidalgo, la maire de Paris, était évidemment de la partie, ainsi que Jean-Paul Huchon, président de la région Ile-de-France, et Claude Bartolone, le président de l'Assemblée nationale.

"Dans des périodes de tensions maximales, ces trois jours de bonheur important, ça me paraît important", a confié Antoine de Caunes, président d'honneur de l'association Solidarité Sida qui remettra le couvert l'année prochaine. La 18e édition aura lieu au même endroit, sublimé par des travaux prévus d'agrandissement des tribunes.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
Jean Paul Gaultier a fêté ses 50 ans de carrière le 21 janvier au théâtre du Châtelet, il a fait défiler de nombreuses stars durant sa carrière, qui sont-elles ?
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Retour sur l'histoire mythique de Brad Pitt et Jennifer Aniston.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel