Vitaa invite un membre de sa famille sur scène pour chanter : à seulement 8 ans, la fillette impressionne en plein concert
Publié le 30 novembre 2024 à 20:59
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous.
Vitaa est actuellement en pleine tournée à travers la France. Hier soir, vendredi 29 novembre, elle a honoré l'une de ses dates à Bordeaux. Très heureuse de retrouver ses fans, la chanteuse a décidé de leur réserver une belle surprise. Pour l'occasion, elle a invité une guest spéciale pour la rejoindre sur scène. Un moment touchant.
Vitaa invite un membre de sa famille sur scène : à seulement 8 ans, la fillette impressionne en plein concert
Vitaa est une artiste et une femme comblée. 
Vitaa La soirée Global gift gala au Four Seasons George V à Paris. Ce gala caritatif annuel soutient 2 causes majeures : la Global Gift Foundation et l'association Women Safe et Children. Après 15 ans de carrière, la chanteuse est actuellement en pleine tournée. 
Story Instagram de Vitaa Vendredi 29 novembre, elle a réservé une belle surprise à ses fans venus en nombre. 
Story Instagram de Vitaa A l'Arkena Arena de Bordeaux, elle a fait venir sa petite nièce Juliette, âgée de seulement 8 ans. 
Story Instagram de Vitaa Un bel exploit pour la fillette mais aussi une grande fierté pour sa tante.
Story Instagram de Vitaa
La suite après la publicité

Vitaa a récemment reçu un grand honneur de la part de la ministre de la Culture, Rachida Dati. Le 24 juin dernier, cette dernière l'a nommée Chevalier des Arts et des Lettres lors d'une cérémonie touchante. "Pour votre tendresse, votre bienveillance, que chacun perçoit, qui sont la clé de votre relation avec le public, je suis très heureuse de vous décorer ce soir", lui avait lancé la maire du 7Ième arrondissement de Paris qui se verrait bien à la tête de la mairie de Paris. Très chic en tailleur blanc, la très bonne amie de Diams avait alors déclaré face à la ministre et à ses proches : "Si on m'avait dit dans ma petite chambre du fin fond de la banlieue lyonnaise qu'un jour je serai décorée du titre de Chevalier des Arts et des Lettres par madame la ministre Rachida Dati, je n'y aurais jamais cru..." Avec près de 3 millions d'albums vendus dans le monde, des centaines de dates en France mais aussi à l'international, Vitaa est l'une des chanteuses les plus populaires de notre génération.

Suivie par des milliers de personnes, ses concerts affichent souvent complets. Après quinze ans de carrière, celle qui a sorti Charlotte, son dernier album qui porte son prénom était sur scène hier soir, vendredi 29 novembre, à l'Arkena Arena de Bordeaux pour une nouvelle date dans le cadre de sa tournée sobrement intitulée Vitaa, la tournée. Dans son dernier opus, la chanteuse a choisi de proposer un propos plus intimiste et personnel. Elle y aborde notamment la dualité de la carrière immense qu'elle connaît, ses succès et échecs, sa vie de femme, et de maman. Pour ce concert, Vitaa a réservé une belle surprise à ses fans venus en nombre.

A Bordeaux, elle a souhaité faire venir sur scène une invitée plutôt spéciale. Agée de seulement 8 ans, Juliette, sa nièce, est venue la rejoindre pour offrir un beau moment de partage en famille. Sur Instagram, l'amie de Slimane a partagé plusieurs moments touchants de cette partie de son concert. "Ce soir, j'avais une guest de qualité", a-t-elle d'abord écrit. Et de préciser donc sur sa story suivante : "Ma nièce Juliette 8 ans.." Emue et épatée par la fillette qui a chanté devant des milliers de personnes, Vitaa a commenté : "N'empêche faut le faire à 8 ans.."

© Instagram, vitaa
Vitaa et l'envers du décor avec son documentaire

Une belle façon de poursuivre sa tournée déjà couronnée de succès. Le mois de novembre a d'ailleurs été chargé pour la chanteuse puisque le 22 dernier, TMC a diffusé Vitaa, je m'appelle Charlotte, un documentaire inédit pour dévoiler l'envers du décor et sa vraie vie quand elle n'est pas sur scène. Pendant pas moins de deux ans, la mère de famille a ouvert les portes de son quotidien aux caméras du réalisateur Matthieu Valluet qui l'a filmée chez elle, en famille mais aussi au studio en plein travail sur son album Charlotte, que Vitaa a annoncé être son dernier.

A TF1 info, elle s'est confiée sur ce projet sorti récemment : "Je voulais appeler mon album Charlotte, mon vrai prénom, que j'ai toujours détesté, et raconter tout ce que je n'avais jamais dit : les failles, les complexes, les épreuves et les échecs. Je voulais casser l'image qu'on a, à tort, de moi". Et d'ajouter : "Je ne sais pas si ça sera la dernière tournée. Autant cet album sera le dernier parce que je serai moins dans la lumière dans les années à venir." "Mon projet, c'est d'écrire pour les autres. Je remonterai sur scène, mais je ne mourrai pas sur scène !", a-t-elle conclu.

À propos de
Vitaa
Vitaa
Face à la caméra, Vitaa raconte le home-jacking qui a touché sa famille : ce geste de sa belle-fille qui a tout fait basculer
23 novembre 2024 à 19:50
Tous les articles
Mots clés
People People France Musique Famille Concert Soirée Photo Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Flavie Flament : Cette grande star de la télé qui lui a mis le pied à l'étrier... à seulement 14 ans !
Flavie Flament : Cette grande star de la télé qui lui a mis le pied à l'étrier... à seulement 14 ans !
17 septembre 2024
Une tribu de Familles nombreuses de retour à Paris après 2 ans à l'étranger : "On a eu des mauvaises surprises" play_circle
Une tribu de Familles nombreuses de retour à Paris après 2 ans à l'étranger : "On a eu des mauvaises surprises"
6 novembre 2024
Les articles similaires
Au revoir Sylvie Vartan : la chanteuse soutenue par son fils David Hallyday et son ex-femme Estelle Lefébure play_circle
Au revoir Sylvie Vartan : la chanteuse soutenue par son fils David Hallyday et son ex-femme Estelle Lefébure
11 novembre 2024
Pascal Obispo : Isabelle Funaro, son ex-femme et mère de son fils Sean, déchaînée pour le soutenir play_circle
Pascal Obispo : Isabelle Funaro, son ex-femme et mère de son fils Sean, déchaînée pour le soutenir
13 janvier 2025
Dernières actualités
Nadia (L'amour est dans le pré) profite de sa séparation avec Mickaël pour changer de look et dévoile le résultat play_circle
Nadia (L'amour est dans le pré) profite de sa séparation avec Mickaël pour changer de look et dévoile le résultat
12:57
Chloé Jouannet en mode béquille à l’Alpe d’Huez, l’année débute mal pour la fille d’Alexandra Lamy play_circle
Chloé Jouannet en mode béquille à l’Alpe d’Huez, l’année débute mal pour la fille d’Alexandra Lamy
12:32
Echanges compliqués entre Gad Elmaleh et Vincent Lindon, les téléspectateurs ne sont pas passés à côté play_circle
Echanges compliqués entre Gad Elmaleh et Vincent Lindon, les téléspectateurs ne sont pas passés à côté
12:08
"Je ne suis pas folle" : arnaquée par un faux Brad Pitt dont la trace a été retrouvée, Anne répond aux moqueries play_circle
"Je ne suis pas folle" : arnaquée par un faux Brad Pitt dont la trace a été retrouvée, Anne répond aux moqueries
11:43
Dernières news