Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vitaa : Photo trop mignonne de son fils, déjà gaga de sa soeur Noa

Vitaa : Photo trop mignonne de son fils, déjà gaga de sa soeur Noa
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
22 photos
Le 10 avril dernier, Vitaa mettait au monde son troisième enfant, une petite fille prénommée Noa. Le bébé est âgé d'à peine quelques jours, suffisamment longtemps pour que l'un de ses grands frères en soit déjà complètement fou d'amour.

C'est un beau cadeau de Noël que Vitaa a offert à ses fans en décembre dernier. La chanteuse de 39 ans révélait sa troisième grossesse dans une vidéo publiée sur Instagram. Quatre mois plus tard, bébé est arrivé. Le 10 avril dernier, Vitaa a donné naissance à sa première petite fille qu'elle a choisi d'appeler Noa : "Louanges à toi Seigneur de m'avoir comblée une fois de plus par la plus belle de tes Créatures. Puisses-tu protéger notre poupée de ce bas-monde et la combler de tes bienfaits" écrivait-elle en légende d'un cliché d'elle, son bébé dans les bras. Rentrée à la maison, la petite Noa a fait connaissance avec ses frères, Liham, 10 ans et Adam, 7 ans. Et le fils aîné l'adore déjà.

Dans sa story Instagram, Vitaa, jeune maman, a capturé un moment trop mignon entre son grand garçon et sa petite fille. Liham, rentré de l'école, doit normalement s'atteler aux devoirs donnés le jour-même par ses professeurs. Mais comment ne pas craquer devant la bouille de sa soeur en passant la porte de la maison ? Sur le cliché (voir diaporama ), on découvre donc le garçon penché sur Noa, la couvrant d'amour et de bisous, situation rêvée pour une toute jeune maman.

Il n'y a plus qu'à espérer que la petite Noa s'entende à merveille avec la fille de Slimane. Il y a quelques mois, à la grande surprise de tous ses abonnés, le chanteur révélait être devenu papa dans le plus grand des secrets. Une paternité compliquée par la naissance prématurée de son bébé. Heureusement, l'artiste a pu compter sur l'aide et le soutien de son acolyte Vitaa, déjà maman de deux garçons à l'époque. Vitaa avait d'ailleurs couvert de cadeaux celle qu'elle considère comme sa propre nièce. Autant dire que la bonne entente entre leurs deux enfants, que quelques mois séparent, sera primordiale pour Vitaa et Slimane. Eux qui, pendant des années, ont écumé les salles de spectacles, les plus grandes scènes et studios de musique pour combler leurs nombreux fans, comptent bien sur leurs têtes blondes pour prendre la relève.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image