Vivement dimanche : Les deux filles de Georges Pernoud invitées pour lui rendre hommage
Publié le 9 janvier 2022 à 08:00
Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Ce dimanche 9 janvier 2022. Michel Drucker présente un nouveau numéro de "Vivement dimanche". Cette semaine, l'émission est en partie consacrée au premier anniversaire de la mort de Georges Pernoud. Ses filles Fanny et Julie ont accepté de faire le déplacement pour évoquer leur père.
Vivement dimanche : Les deux filles de Georges Pernoud invitées pour lui rendre hommage
Fanny et Julie Pernoud, les filles de Georges Pernoud, arrivent à l'enregistrement de l'émission "Vivement dimanche" consacrée à leur père et diffusée le 9 janvier 2022. Paris. Le 15 décembre 2021. © Christophe Clovis / Bestimage Exclusif - Fanny et Julie (filles du défunt) - Obsèques de l'animateur phare de l'émission Thalassa, Georges Pernoud, à Monestier en Dordogne, France, le 16 janvier 2021. © Bestimage Fanny et Julie Pernoud, les filles de Georges Pernoud, arrivent à l'enregistrement de l'émission "Vivement dimanche" consacrée à leur père et diffusée le 9 janvier 2022. Paris. Le 15 décembre 2021. © Christophe Clovis / Bestimage Fanny et Julie Pernoud, les filles de Georges Pernoud, arrivent à l'enregistrement de l'émission "Vivement dimanche" consacrée à leur père et diffusée le 9 janvier 2022. Paris. Le 15 décembre 2021. © Christophe Clovis / Bestimage Claude Lelouch - Arrivées de l'émission "Vivement dimanche prochain" présentée par M. Drucker. © Christophe Clovis / Bestimage
La suite après la publicité

Il y a un an, le 10 janvier 2021, Georges Pernoud est décédé à l'âge de 73 ans des suites d'une longue maladie. L'emblématique animateur de l'émission Thalassa laissait alors derrière lui sa femme Monique et leurs deux filles, Fanny et Julie. Ces dernières ont justement célébré le premier anniversaire de sa mort auprès de Michel Drucker, dans Vivement dimanche.

Dès 15h10, elles seront reçu dans le fameux canapé rouge de l'émission pour rendre hommage à leur père et pour retracer son parcours. Fanny et Julie seront rejointes par deux grands noms de la navigation française, à savoir Loïck Peyron et Olivier de Kersauson. Tous deux avaient longtemps côtoyé Georges Pernoud sur différents projets liés à la mer, sa plus grande passion.

Dans Vivement dimanche prochain, Michel Drucker changera de cap et mettra cette fois-ci l'accent sur la comédie. Il s'intéressera tout particulièrement au casting de la pièce de théâtre Time Square, de Clément Koch et mise en scène par José Paul, composé de Guillaume de Tonquédec et du jeune Axel Auriant (vu dans Skam France). Les deux hommes y donnent aussi la réplique à la comédienne Camille Aguilar. Ils se produiront sur les planches du théâtre de Montparnasse du 22 janvier au 17 avril à Paris.

Michel Drucker recevra également un ponte du cinéma : Claude Lelouch. Le réalisateur oscarisé a été invité à faire la promotion de son nouveau et cinquantième film, L'amour, c'est mieux que la vie, attendu le 19 janvier prochain dans les salles obscures. Pour l'occasion, Claude Lelouch a choisi un groupe d'acteurs pour le moins éclectique avec Gérard Darmon, Sandrine Bonnaire, Philippe Lellouche, Kev Adams ou encore Béatrice Dalle.

Enfin, les téléspectateurs prendront des nouvelles de Gims. Une nouvelle année chargée attend le rappeur qui vient de lancer une émission pour Brut X intitulée Parler comme jamais. Il a également pour projet de reformer le groupe qui l'a fait connaître, Sexion d'Assaut, à l'occasion d'une tournée exceptionnelle.

Vivement dimanche dès 15h10 sur France 2

Mots clés
Télé People People France Exclu Photo Émission télé Vivement dimanche
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Patrick Fiori, François Berléand et Elie Semoun réunis pour un bel hommage à un duo emblématique dans Vivement Dimanche
Patrick Fiori, François Berléand et Elie Semoun réunis pour un bel hommage à un duo emblématique dans Vivement Dimanche
17 mars 2024
PHOTOS Mort de Jacques Delors : Martine Aubry soutenue par son époux et sa fille lors de l'hommage national
PHOTOS Mort de Jacques Delors : Martine Aubry soutenue par son époux et sa fille lors de l'hommage national
5 janvier 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news