Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vivement dimanche : Les deux filles de Georges Pernoud invitées pour lui rendre hommage

Vivement dimanche : Les deux filles de Georges Pernoud invitées pour lui rendre hommage
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
16 photos
Ce dimanche 9 janvier 2022. Michel Drucker présente un nouveau numéro de "Vivement dimanche". Cette semaine, l'émission est en partie consacrée au premier anniversaire de la mort de Georges Pernoud. Ses filles Fanny et Julie ont accepté de faire le déplacement pour évoquer leur père.

Il y a un an, le 10 janvier 2021, Georges Pernoud est décédé à l'âge de 73 ans des suites d'une longue maladie. L'emblématique animateur de l'émission Thalassa laissait alors derrière lui sa femme Monique et leurs deux filles, Fanny et Julie. Ces dernières ont justement célébré le premier anniversaire de sa mort auprès de Michel Drucker, dans Vivement dimanche.

Dès 15h10, elles seront reçu dans le fameux canapé rouge de l'émission pour rendre hommage à leur père et pour retracer son parcours. Fanny et Julie seront rejointes par deux grands noms de la navigation française, à savoir Loïck Peyron et Olivier de Kersauson. Tous deux avaient longtemps côtoyé Georges Pernoud sur différents projets liés à la mer, sa plus grande passion.

Dans Vivement dimanche prochain, Michel Drucker changera de cap et mettra cette fois-ci l'accent sur la comédie. Il s'intéressera tout particulièrement au casting de la pièce de théâtre Time Square, de Clément Koch et mise en scène par José Paul, composé de Guillaume de Tonquédec et du jeune Axel Auriant (vu dans Skam France). Les deux hommes y donnent aussi la réplique à la comédienne Camille Aguilar. Ils se produiront sur les planches du théâtre de Montparnasse du 22 janvier au 17 avril à Paris.

Michel Drucker recevra également un ponte du cinéma : Claude Lelouch. Le réalisateur oscarisé a été invité à faire la promotion de son nouveau et cinquantième film, L'amour, c'est mieux que la vie, attendu le 19 janvier prochain dans les salles obscures. Pour l'occasion, Claude Lelouch a choisi un groupe d'acteurs pour le moins éclectique avec Gérard Darmon, Sandrine Bonnaire, Philippe Lellouche, Kev Adams ou encore Béatrice Dalle.

Enfin, les téléspectateurs prendront des nouvelles de Gims. Une nouvelle année chargée attend le rappeur qui vient de lancer une émission pour Brut X intitulée Parler comme jamais. Il a également pour projet de reformer le groupe qui l'a fait connaître, Sexion d'Assaut, à l'occasion d'une tournée exceptionnelle.

Vivement dimanche dès 15h10 sur France 2

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image