Vivement dimanche : Matthieu Lartot amputé et avec une prothèse, il épate quelques semaines après son opération
Publié le 3 septembre 2023 à 08:05
Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Sa rentrée bien entamée, Michel Drucker sera de retour sur France 3 ce 3 septembre pour présenter un numéro inédit de "Vivement dimanche". Cette semaine, l'animateur recevra une nouvelle salve d'invités, dont fera parti Matthieu Lartot. Le journaliste sportif qui s'est fait amputer de la jambe se présentera en béquilles sur le plateau avec Patrick Bruel comme invité d'honneur.
Sa rentrée bien entamée, Michel Drucker sera de retour sur France 3 pour présenter un numéro inédit de "Vivement dimanche".
Matthieu Lartot - Arrivées de l'émission "Vivement Dimanche" présentée par M. Drucker sur France 3 au Studio Gabriel à Paris, France. © Christophe Clovis / Bestimage Sa rentrée bien entamée, Michel Drucker sera de retour sur France 3 pour présenter un numéro inédit de "Vivement dimanche". Matthieu Lartot - Arrivées de l'émission "Vivement Dimanche" présentée par M. Drucker sur France 3 au Studio Gabriel à Paris, France. © Christophe Clovis / Bestimage© BestImage, Christophe Clovis / Bestimage
Cette semaine, l'animateur recevra une nouvelle salve d'invités, dont fera parti Matthieu Lartot.
Exclusif - Michel Drucker - Enregistrement de l'émission de rentrée "Vivement Dimanche" présentée par M. Drucket et qui sera diffusée le 3 septembre 2023 sur France 3 au Studio Gabriel à Paris le 28 aout 2023. © Guillaume Gaffiot/Bestimage Le journaliste sportif qui s'est fait amputer de la jambe se présentera en béquilles
Matthieu Lartot - Arrivées de l'émission "Vivement Dimanche" présentée par M. Drucker et qui sera diffusée le 03 septembre 2023 sur France 3 au Studio Gabriel à Paris, France, le 28 août 2023. © Christophe Clovis / Bestimage L'invité d'honneur de Michel Drucker sera Patrick Bruel, à qui la première partie d'émission sera consacrée.
Exclusif - Patrick Bruel - Enregistrement de l'émission de rentrée "Vivement Dimanche" présentée par M. Drucket et qui sera diffusée le 3 septembre 2023 sur France 3 au Studio Gabriel à Paris le 28 aout 2023. © Guillaume Gaffiot/Bestimage En plus de parler de son actualité, le chanteur s'illustrera sur scène pour interpréter un de ses titres.
Exclusif - Patrick Bruel - Enregistrement de l'émission de rentrée "Vivement Dimanche" présentée par M. Drucket et qui sera diffusée le 3 septembre 2023 sur France 3 au Studio Gabriel à Paris le 28 aout 2023. © Guillaume Gaffiot/Bestimage Gérard Holtz sera également invité, accompagné en coulisses de son épouse Muriel Mayette.
Gérard Holtz - Arrivées de l'émission "Vivement Dimanche" présentée par M. Drucker et qui sera diffusée le 03 septembre 2023 sur France 3 au Studio Gabriel à Paris, France, le 28 août 2023. © Christophe Clovis / Bestimage
La suite après la publicité

Le 27 août dernier, Michel Drucker reprenait du service sur France 3. Après des mois d'hospitalisation et convalescence suite à une opération du coeur - la seconde en trois ans -, l'animateur de 81 ans était de retour, aminci, aux commandes de Vivement dimanche. Pour son come-back, il avait réuni sa "dream team" comme il l'appelle, composée de plusieurs habitués du programme.

Ce 3 septembre, les téléspectateurs vont voir défiler une nouvelle salve d'invités à l'occasion du second numéro de la rentrée de Vivement dimanche. L'invité d'honneur de Michel Drucker sera Patrick Bruel, à qui la première partie d'émission sera consacrée. En plus de parler de son actualité, marquée par son arrivée prochaine dans Unité 8200, une série d'action diffusée sur TF1, le chanteur s'illustrera sur scène, dans un beau costume bleu, pour interpréter un de ses titres.

Michel Drucker accueillera ensuite Gérard Holtz, qui défendra son tout nouvel ouvrage appelé Légendes du rugby, 200 ans d'histoire. Il s'agit d'une encyclopédie autour de ce sport, rempli d'anecdotes, de scandales et de phrases cultes et qui tombe à pic puisque le Mondial de rugby en France va bientôt commencer. En coulisses, Gérard Holtz était accompagné de son épouse Muriel Mayette.

Se succèderont ensuite le chanteur Amir, le comédien Guillaume de Tonquédec, l'humoriste Régis Laspalès, l'actrice Lizzie Brocheré et Matthieu Lartot. Ce dernier, qui a été amputé au niveau de sa jambe droite à la suite de son cancer du genou, sera sans doute fier de parler de la Coupe du monde de rugby, qui démarre le 8 septembre prochain, et qu'il aura l'occasion de couvrir. Une grande victoire pour le journaliste sportif qui n'était au départ pas bien parti pour se remettre aussi vite. Il est aujourd'hui muni d'une prothèse qui remplace sa jambe droite, au prix très élevé, et se déplace en béquilles comme on peut le constater à travers les images de notre diaporama.

Emmanuel Chaunu sera par ailleurs de nouveau aux côtés de Michel Drucker cette saison pour refaire la carrière de l'invité(e) principal(e).

Vivement dimanche, dès 13h ce dimanche 3 septembre 2023 sur France 3

À propos de
Mots clés
Télé People People France Exclu Photo Vivement dimanche Émission télé France 2
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Période difficile pour les Windsor ! Charles III va être à son tour opéré, quelques jours après Kate Middleton
Période difficile pour les Windsor ! Charles III va être à son tour opéré, quelques jours après Kate Middleton
17 janvier 2024
"Il y avait des amputés, des nains..." : Matthieu Lartot choqué par ce qu'il a vu avant sa chimio, son "saut dans l'inconnu"
"Il y avait des amputés, des nains..." : Matthieu Lartot choqué par ce qu'il a vu avant sa chimio, son "saut dans l'inconnu"
27 janvier 2024
Les articles similaires
Patrick Fiori, François Berléand et Elie Semoun réunis pour un bel hommage à un duo emblématique dans Vivement Dimanche
Patrick Fiori, François Berléand et Elie Semoun réunis pour un bel hommage à un duo emblématique dans Vivement Dimanche
17 mars 2024
Vivement dimanche : Michel Drucker reçoit Bruce Toussaint, la future star de TF1 après son départ de BFMTV
Vivement dimanche : Michel Drucker reçoit Bruce Toussaint, la future star de TF1 après son départ de BFMTV
19 novembre 2023
Dernières actualités
Dernières news