Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Vivement dimanche : Chantal Ladesou rayonnante au côté de sa charmante fille Clémence

Vivement dimanche : Chantal Ladesou rayonnante au côté de sa charmante fille Clémence
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
33 photos
Michel Drucker est de retour ce dimanche 18 septembre dès 13h30 sur France 3 pour un nouveau numéro de "Vivement Dimanche". L'animateur reçoit cette semaine en invitée principale Chantal Ladesou. Et l'actrice est accompagnée de sa très jolie fille Clémence et son mari Michel.

C'est désormais sur France 3 que Michel Drucker donne rendez-vous une fois par semaine aux téléspectateurs pour suivre son émission Vivement dimanche. Une nouvelle chaîne mais aussi un nouvel horaire puisqu'il faut se connecter à partir de 13h30 pour suivre 1h30 de programme sans coupure publicitaire.

En première partie, l'animateur reçoit dans son émission en tant qu'invité principal Chantal Ladesou. La comédienne actuellement à l'antenne chaque semaine sur TF1 pour la quatrième saison de Mask Singer a fait le déplacement avec une personne toute particulière, à savoir sa fille Clémence Ansault qui est aussi actrice. Elles se sont d'ailleurs données la réplique en 2021 dans le film Super-héros malgré lui de Philippe Lacheau. Mère et fille seront également accompagnées de Michel Ansault, le père de Clémence et mari de Chantal Ladesou. Le couple ensemble depuis de très nombreuses années a eu deux autres enfants ensemble, Julien et Alix (décédé à l'âge de 21 ans). Avec le temps, Michel Ansault est devenu le manager de Chantal Ladesou.

La suite de l'émission mettra en avant Gérard Darmon, lequel est à l'affiche de la pièce de théâtre Une situation délicate, au théâtre Edouard VII de Paris à partir du 27 septembre. Elodie Navarre rejoindra également le plateau, elle qui multiplie les téléfilms à succès ces dernières années comme Les femmes du square ou encore Notre-Dame brûle. Elle a été annoncée au casting du nouveau long-métrage Flush de Gregory Morin.

Michel Drucker découvrira ensuite l'univers de Nathan Devers, ce jeune et prometteur écrivain, philosophe de formation. Il sort un nouveau et troisième roman intitulé Les Liens artificiels. Il s'agit de l'histoire de Julien, à qui rien ne réussit, qui se plonge dans l'univers parallèle - ou le métavers - inventé par un génie de l'Internet du futur proche.

Enfin, Olivier de Benoist viendra présenter son nouveau spectacle, Le petit dernier, pour lequel il entamera une tournée dès le début de l'année 2023. Il y parlera de son expérience de papa à travers une multitude de conseils hilarants.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image