Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Chantal Ladesou déchaînée dans Mask Singer : elle "roule une galoche" à l'un des personnages !

Chantal Ladesou déchaînée dans Mask Singer : elle "roule une galoche" à l'un des personnages !
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Chantal Ladesou est assurément le phénomène de cette nouvelle saison de "Mask Singer". La comédienne ne manque aucune occasion de faire rire lors de chaque nouveau numéro de l'émission. Et ce mardi 6 septembre, une séquence a notamment marqué les esprits. Lorsqu'elle a voulu embrasser l'un des personnages costumés.

Ce mardi 6 septembre, un nouvel épisode de Mask Singer était diffusé sur TF1. L'enquête s'est poursuivie pour les quatre membres du jury Vitaa, Chantal Ladesou, Jeff Panacloc et Kev Adams. Après avoir déjà démasqué le Bébé, le Pain d'épices, le Génie ou encore le Koala, ces derniers ont réussi à percer les mystères de deux autres personnages. D'abord celui du Cobra, derrière qui se cachait la star internationale, mais aussi celui de la Souris.

En revanche, les enquêteurs étaient plutôt perdus lorsqu'il s'agissait de trouver l'identité de la star dans le costume de la Tortue. Chantal Ladesou est néanmoins restée persuadée d'avoir reconnu l'humoriste Anthony Kavanagh grâce aux nombreux indices déjà dévoilés. Pour s'en assurer davantage, la comédienne a eu l'opportunité de l'approcher sur le plateau et elle en a bien profité ! En effet, Chantal Ladesou s'est permise de le toucher d'un peu partout, de danser avec lui et même de l'embrasser. "J'ai mis la langue", a-t-elle blagué après coup. "J'ai vu et on a tous vu que vous avez mis la langue ma Chantal", a alors répliqué l'animateur Camille Combal, hilare. (Une séquence à découvrir dans notre diaporama).

Sur Twitter, les réactions ne se sont pas faites attendre après cette parenthèse plus ou moins romantique et surtout inattendue. "Chantal elle a juste tenté de voir si dans la gueule de la Tortue on voyait quelqu'un", "Chantal Ladesou qui roule une galoche à la Tortue. Je crois que même Camille Combal ne s'attendait pas à cela", "Non mais Chantal qui embrasse une Tortue...", s'étonnent-ils avec amusement.

Du côté des audiences, TF1 se place en deuxième position du classement de la soirée avec la suite de Mask Singer. Diffusée jusqu'à 22h31, la première partie de l'émission a été regardée par 2,77 millions de téléspectateurs, ce qui correspond à une part d'audience de 13,4% sur le public âgé de 4 ans et plus et de 26,3% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50). La deuxième partie a quant à elle été suivie par 2,34 millions d'individus (18,5% des 4+ et 35,0% des FRDA-50).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image