Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vivian (Les Anges), fier de son nouveau nez, explique sa colère envers Nathalie

8 photos
Lancer le diaporama
Vivian est encore passé par la case chirurgie esthétique... C'est sur le plateau du "Mag'" de NRJ12, où il est venu s'expliquer sur ses récentes déclarations choc, qu'il a dévoilé son nouveau visage.

Vivian de Secret Story 8 et des Anges de la télé-réalité ne cesse de faire parler de lui, malheureusement ce n'est pas souvent pour de bonnes raisons. Cette fois, pas de faux coming-out, aucun clash avec Leila Ben Khalifa, Vivian a choisi d'expliquer son dérapage envers son ex Nathalie à la télévision et a par la même occasion dévoilé le résultat de sa dernière rhinoplastie !

Très content de son nouveau visage - il s'agit tout de même de sa troisième opération du nez ! -, Vivian a donc fait sa première apparition publique post-opération sur le plateau du Mag' de NRJ12, ce vendredi 23 octobre. Avouons-le tout de suite, la métamorphose n'est pas à proprement parler spectaculaire même si son nez est effectivement plus fin !

Là-bas, face à Capucine Anav et Benoît Dubois, le jeune homme est revenu sur ses récentes violentes insultes envers Nathalie. Rappelons qu'il a parlé de "prostitution" sur Twitter en évoquant le comportement de la brune. D'après ses dires, la cougar et lui étaient sur le point de se remettre en couple - ils auraient même passé une nuit ensemble récemment - et c'est la raison pour laquelle il a craqué en voyant qu'elle était en fait entrée dans la Maison des Secrets pour séduire très activement Ali !

"Je tenais à dire que je n'ai rien contre Ali, c'est bien ce qu'il fait, le mec il est là pour réaliser sa mission. Nathalie, on n'est plus ensemble depuis quelques mois, mais il y a quelques jours de ça, on s'est revus, on a passé la soirée ensemble, on a dormi ensemble et on a fait l'amour. Je l'aime vraiment", a-t-il lâché pour expliquer son désarroi en voyant Nathalie tomber sous le charme d'Ali.

Que de rebondissements...

Une confession (et un nouveau nez) à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image