Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Voir la mer : La ravissante Pauline Lefèvre au coeur d'un amour à trois...

9 photos
Lancer le diaporama

Décidément, les Miss Météo lancées par Canal+ et plus particulièrement par Le Grand Journal de Michel Denisot inspirent particulièrement nos réalisateurs de cinéma !

En effet, après la belle Louise Bourgoin qui a enchaîné autant de films en deux ans que Kad Merad et Clovis Cornillac réunis, et en attendant le Astérix 4 avec notamment la ravissante Charlotte Le Bon, c'est la chroniqueuse précédente - la jolie Pauline Lefèvre - qui sera à l'honneur sur grand écran dès le 4 mai 2011 dans un nouveau film intitulé Voir la mer.

La séduisante blonde sera en effet au coeur d'un trio amoureux dans ce nouvel opus de Patrice Leconte (Les Bronzés, Les Spécialistes, Ridicule, La fille sur le pont) qui compte sur ce long métrage pour oublier l'échec de son précédent, La guerre des Miss, qui n'avait pas dépassé les 200 000 entrées en fin de parcours.

L'histoire : C'est deux frères. Qui habitent Montbard, en Bourgogne. Et qui, pour les vacances d'été, ont décidé d'aller voir leur mère à Saint Jean de Luz. Parce que ça fait longtemps. Parce que ça lui fera plaisir. Ce ne sont pas les parce que qui manquent. Ils ont trouvé un motor-home d'occasion, et vont faire la route au rythme du bitume, au gré des envies. C'est ça l'idée : une diagonale de France entre frères. Sauf que leur tombe dessus une fille qui n'était pas prévue. Une fille attachante. Inattendue. Et qui n'a jamais vu la mer. Ils font donc la route à trois. Et tout doucement, entre désirs diffus et envies cachées, ils réalisent que d'être un trio n'empêche pas de s'aimer. Sans jalousie. Plaisirs partagés.

Pour entourer l'ex-Miss Météo, le cinéaste français a enrôlé Nicolas Giraud (Adèle Blanc-Sec) et Clément Sibony (The Tourist) dans les rôles des deux frères, pour un trio explosif, sensuel et inattendu.

Un film à découvrir dans quelques semaines sur nos écrans, mais dont Purepeople.com vous propose déjà toutes les phtoos et la bande-annonce.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image