Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Wanda Nara révèle comment elle a découvert les infidélités de Mauro Icardi

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
12 photos
Invitée sur le plateau d'une émission en Argentine, Wanda Nara en a profité pour faire quelques confidences. Elle a notamment raconté comment elle s'est aperçue des tromperies de son mari, Mauro Icardi.

Plus d'un mois après ce qui ressemblait à la fin du couple Wanda Nara et Mauro Icardi, on continue d'en apprendre un peu plus chaque jour sur cette affaire qui a pris des proportions hors normes. Accusée par sa femme de l'avoir trompé avec une certaine China Suarez, l'attaquant du Paris Saint-Germain a dû faire des pieds et des mains pour ne pas perdre celle qu'il aime. Si tout est revenu dans l'ordre aujourd'hui et que les deux tourtereaux n'hésitent pas à s'afficher sur les réseaux sociaux, la mère de cinq enfants n'hésite pas à donner des détails croustillants sur cette affaire.

Invitée de l'émission Telefe Noticias à la télévision argentine, Wanda Nara s'est laissée aller à quelques confidences. Elle a notamment évoqué cette journée pour le moins ordinaire où tout a basculé entre elle et le coéquipier de Neymar et Messi. "Je parlais à la fille qui organise nos soirées à Paris. Elle m'a demandé une photo de la petite fille pour son invitation d'anniversaire. Je me suis souvenu qu'il y avait quelque chose là-bas sur le téléphone portable de Mauro et puis j'ai commencé à chercher", raconte-t-elle. Après avoir fouillé dans le téléphone du footballeur de 28 ans, elle n'a pas tardé à découvrir le pot aux roses : "C'est là que j'ai trouvé des captures d'écran d'une conversation avec une femme célèbre que vous connaissez".

Wanda s'en veut d'être aussi "impulsive"

Furieuse et partie en direction de Milan avec ses enfants, l'Argentine de 34 ans a finalement réussi à pardonner l'homme de sa vie. À l'inverse, c'est désormais elle qui s'en veut pour tout le tapage médiatique qui s'en est suivi. "Tout ce qui s'est déchaîné, c'est le prix que je paie pour être trop impulsif. C'est de ma faute, car au lieu de me défouler sur ma soeur ou un ami, j'étais très en colère, j'ai pris mon téléphone portable et j'ai fait une histoire sur Instagram", se souvient-elle.

Si toute cette histoire est désormais derrière eux et qu'ils semblent s'aimer comme au premier jour, Mauro et Wanda ont traversé une sacrée tempête...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image