Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Warcraft, avec le héros de la série Vikings, dévoile sa bande-annonce explosive

12 photos
Lancer le diaporama
On retrouve également au casting l'ex de Robin Thicke, la belle Paula Patton.

Lancé en 2009 lors du Blizzcon par son propre studio, Blizzard Entertainment, le film Warcraft verra enfin le jour en 2016. Universal, qui en chapeaute l'adaptation sur grand écran, a dévoilé la toute première bande-annonce de ce long métrage très attendu des geeks, à l'occasion du Blizzcon 2015 ce 6 novembre.

Derrière la caméra, on retrouvera Duncan Jones, fils du légendaire David Bowie et talentueux metteur en scène à qui l'on doit les très bons Moon et Source Code. Devant, Warcraft s'appuiera sur un barbu bien connu des amoureux de séries viriles, puisqu'il s'agit de Travis Fimmel, le séduisant et charismatique interprète de Ragnar Lodbrok dans Vikings. Le séduisant Américain donnera la réplique à Paula Patton, très en vue face à Tom Cruise dans Mission Impossible 4 et qui n'est autre que l'ex de Robin Thicke. À leurs côtés, on aura Dominic Cooper (vu dans une autre adaptation de jeu vidéo, Need For Speed), Toby Kebbell (lui aussi vu dans une autre adaptation de jeu vidéo, Prince of Persia) et Ben Foster, que l'on a vu récemment briller dans Lone Survivor et The Program.

Le synopsis : Le pacifique royaume d'Azeroth est au bord de la guerre alors que sa civilisation doit faire face à une redoutable race d'envahisseurs : des guerriers orcs fuyant leur monde moribond pour en coloniser un autre. Alors qu'un portail s'ouvre pour connecter les deux mondes, une armée fait face à la destruction et l'autre à l'extinction. Adversaires, deux héros vont s'affronter et décider du sort de leur famille, de leur peuple et de leur patrie.

Warcraft : Le Commencement, en salles le 25 mai 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel