Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Warren Sapp et son agression de prostituées : L'ex-star NFL échappe à la prison

Warren Sapp et son agression de prostituées : L'ex-star NFL échappe à la prison
Par Benoit Z.

Warren Sapp s'en sort bien. La légende de la NFL, arrêtée en février pour avoir passé la nuit avec des prostituées et accusée de les avoir frappées, n'ira pas en prison. Au terme d'un deal passé avec le procureur, l'homme de 42 ans s'est engagé à suivre plusieurs thérapies.

Alors qu'il devait commenter le Super Bowl pour la chaîne NFL Network, Warren Sapp s'était fait surprendre en compagnie de deux prostituées par la police de Phoenix où se déroulait la finale du championnat de football américain. Les deux femmes l'accusaient également de les avoir agressées pour une histoire d'argent. Convoqué devant le tribunal, il avait plaidé coupable et, au terme d'un arrangement, ne devrait pas poursuivre son aventure derrière les barreaux, alors qu'il risquait jusqu'à six mois de détention.

TMZ révèle en effet que l'ancien joueur des Buccaneers de Tampa Bay s'est engagé à suivre deux programmes, un Prostitution Solicitation Diversion Program, qui comme son nom l'indique s'adresse aux clients des prostituées, et un programme pour la gestion de la colère. Warren Sapp, vainqueur d'un Super Bowl et intronisé au Hall of Fame en 2013, avait en échange plaidé coupable de sollicitation de prostituée et d'agression. Son accord lui donne 160 jours pour accomplir son premier programme, sans quoi il passera trente jours en prison.

Et visiblement, Warren Sapp s'est taillé un accord sur mesure puisque, selon TMZ, il aurait déjà terminé son programme concernant la sollicitation. Et celui sur la colère serait quasiment achevé, ce qui lui permettrait d'éviter trente jours de prison et deux ans de probation... Outre ses mesures éducatives, la star, depuis licenciée de NFL Network, a été condamnée à verser 150 dollars à Quying Boyd et 1 171,24 dollars à Britney Osbourne, les deux prostituées avec lesquelles il avait passé la nuit contre 600 dollars.

Un bon deal pour Warren Sapp qui échappe ainsi à la prison...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image