Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Wayne Rooney : Papa attentionné avec son petit Kai, mari indigne avec Coleen !

Cette année, Pâques tombe un peu en avance chez les Rooney. Le 14 mars exactement...

Wayne Rooney était en effet surpris dans les rues de Manchester avec son fils Kai âgé de deux ans. Et ce dernier trimballait un énorme oeuf de Pâques en chocolat dans ses bras. Le buteur de Manchester United passe le plus clair de son temps libre en famille, après que sa compagne Coleen et son fils Kai ont passé ces dernières semaines du côté de la Barbade.

Ce jeudi donc, la petite famille s'est offert une sortie shopping. Bien évidemment, il était inconcevable que quelques fans des Red Devils ne demandent pas un autographe à la star. Une demande à laquelle Wayne Rooney s'est plié avec son éternel sourire, sous les yeux de son fils, visiblement habitué à cette situation.

Puis le duo s'est éloigné, Shrek prenant dans ses bras sa progéniture. Et Coleen dans tout ça ? La jeune femme, qui donnera en mai prochain naissance à un petit garçon, était quelques pas derrière son homme, trimballant les sacs de courses de la journée. Des sacs pour préparer la venue du bébé bien que la belle se soit également fait plaisir.

Si le garçonnet semblait tout excité à l'idée d'ouvrir son oeuf géant, papa et maman Rooney avait leur habituelle expression... inexpressive. Difficile de savoir si Wayne Rooney apprécie le shopping tant les sourires sont choses rares chez le Mancunien. Idem pour sa femme, mais pour une autre raison. Sans doute un peu de galanterie de la part de son homme n'aurait pas été de trop pour la soulager un minimum. La légendaire galanterie britannique...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tony Parker sur Instagram.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
M. Pokora sur Instagram.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
M. Pokora sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel