Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Will Arnett (Arrested Development), séparé d'Amy Poehler, assure pour ses fils

C'est en père célibataire que l'acteur américain Will Arnett, 42 ans, s'occupe désormais de ses enfants depuis qu'il a divorcé d'Amy Poehler, 41 ans. Le 9 février, le fier papa était de sortie avec ses deux fils sous le soleil de Los Angeles. Un moment de grande tendresse.

Affublés d'une casquette sur la tête, Will Arnett, ses fils Archie (3 ans) et Abel (2 ans), se sont amusés comme des fous dans un parc de la ville. Accompagnés d'une femme plus âgée à l'identité inconnue, probablement la nounou, les deux enfants semblaient ravis de partager du temps avec leur père. La petite troupe a profité des installations comme le toboggan. Des instants joyeux alors que l'acteur vu dans Men in Black 3 s'active pour sa carrière. En effet, Will Arnett qui incarnait le loufoque personnage de George Oscar Bluth dans la série comique Arrested Development s'apprête à retrouver son personnage pour une adaption cinématographique prévue pour 2013.

Séparés en bons termes, Will Arnett et Amy Poehler, se partagent la garde de leurs enfants, ce qui ne semble pas les pertuber plus que cela. L'actrice et comique, qui était cette année aux commandes de la cérémonie des Golden Globes avec Tina Fey, est elle aussi occupée par les tournages puisqu'elle est attendue dans les films You are here et They came together.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel