Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Will Smith: Les retrouvailles du Prince de Bel-Air ternies par d'âpres critiques

Les acteurs du Prince de Bel-Air réunis pour la bonne cause - mars 2017. Il manque Janet Hubert, en mauvais termes avec l'équipe.
5 photos
Lancer le diaporama
Son ancienne partenaire Janet Hubert n'a pas oublié...

Les fans du Prince de Bel-Air se sont réjouis de voir les acteurs de leur show préféré se réunir il y a quelques jours à Malibu, pour soutenir l'association caritative de l'une des comédiennes, Karyn Parsons. Sur cette photo géniale figuraient ainsi celle qui jouait Hilary et le Fresh prince évidemment, Will Smith – qui n'a pas pris une ride –, mais également Alfonso Ribeiro (Carlton), Tatyana Ali (Ashley), Daphne Maxwell Reid (Vivian) et Joseph Marcell (Jeffrey). C'est l'hilarant cousin de Will qui a publié le cliché sur son compte Instagram : "Toujours génial de passer un après-midi avec la Fresh Prince Family. On aurait aimé que James Avery soit des nôtres pour être vraiment au complet", a-t-il écrit en légende. Il fait là référence à la mort de celui qui jouait Oncle Phil, décédé en 2013.


Cependant, un membre de ce show culte diffusé sur France 2 de 1992 à 1997 n'a pas regretté son absence : Janet Hubert, qui incarnait Vivian Banks dans les premiers épisodes, de 1989 à 1993. La comédienne de 61 ans n'est pas en bons termes avec la team, notamment avec Will Smith. Elle a ainsi réagi sur sa page Facebook, en commentant les remarques de ceux qui étaient déçus de ne pas la voir sur la photo : "Il n'y aura jamais de véritables retrouvailles du Prince de Bel-Air. Je n'ai aucun intérêt à voir ces gens. (...) Cette photo vient de ce débile profond Alfonso Ribeiro, qui aime essayer d'être le porte-parole de la série... Il le fait depuis longtemps. (...) Will déteste ses soeurs à la peau très foncée, à moins qu'elles aient beaucoup d'argent et des cheveux raides. Mais il a eu une maman noire."

N'hésitant pas à traiter son ancien "fils" dans le prince de Bel-Air, Carlton, de serpillère de son "cousin", elle reste donc en très mauvais termes avec lui et son compère Will Smith qui l'accusait d'être ingérable sur le plateau. Janet Hubert s'était défendue d'avoir eu un mauvais comportement, expliquant qu'elle avait à l'époque dix ans d'expérience de plus que son jeune partenaire de 25 ans qui se prenait pour une star.

L'an dernier sur les ondes de BBC Radio 1xtra, Will Smith avait pourtant tenu à faire l'éloge de son ancienne "tante Vivian" : "Je pense que Janet Hubert a apporté beaucoup de dignité à la série. C'est une artiste complète, qui chante, danse. J'ai beaucoup aimé ce qu'elle a donné au personnage."

La superstar Will Smith a souhaité apaiser les tensions ces derniers temps en tenant des propos bienveillants. Janet Hubert a elle aussi continué son chemin, mais n'a visiblement pas oublié la mésentente...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora est un peu fatigué après la naissance de son fils, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Ashley Graham pose nue sur Instagram, le 15 janvier 2020.
Pamela Anderson vient de se marier pour la cinquième fois : qui sont les hommes de sa vie ?
Cameron Diaz vient d'accueilir une fille nommée Raddix : retour sur ses histoires d'amour.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel