Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

William et Kate, lumineux et élégants, pour honorer Elizabeth II !

Le prince William et Kate très élégants au Derby d'Epsom, le 4 juin 2011.
32 photos
Lancer le diaporama
Le prince William et Kate très élégants au Derby d'Epsom, le 4 juin 2011.

Chaque année au mois de juin, se tient le Trooping The Colour, c'est-à-dire le Salut aux couleurs des troupes britanniques en l'honneur de l'anniversaire du souverain. Si la reine Elizabeth II est née en avril, la parade s'est toujours tenue en juin et ce depuis 1748. Avant le grand jour, les troupes répètent la parade lors deux évènement : deux semaines avant lors du Majors General's et une semaine avant avec le Colonel's Review.

Samedi, le Colonel's Review a été mené par un invité de marque : le prince William en personne. Bien calé sur son immense cheval, le duc de Cambrigde avait fière allure sur Horse Guards Parade, immense place à proximité de St James's Park et de Buckingham Palace.

Pendant que ses troupes répètent, la reine Elizabeth II est allée assister, tout de rose vêtue, aux courses du très chic Derby d'Epsom. La reine est venue soutenir son cheval qui répond au doux nom de Carlton House et qui partait favori dans l'épreuve pourtant remportée par Pour Moi, un cheval français monté par le jockey Mickaël Barzalona.

Après avoir assuré pendant le Colonel's Review, William a vite retrouvé sa belle Kate, qu'il a épousée le 29 avril dernier, son frère et son père, les princes Harry et Charles, pour assister aux courses avec sa grand-mère.

Dans quelques semaines, William et Kate assureront leur premier voyage officiel en tant que duc et duchesse de Cambridge. Ce sera au Canada et aux États-Unis à partir du 30 juin. A l'occasion de leur arrivée, le magazine Vanity Fair leur offre sa couverture.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian sur Instagram.
Extrait de l'épisode de "L'Île de la tenation 2019" diffusé le 16 mai 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Franck Gastambide titillé par Laurent Baffie dans La Grande Darka sur C8, le 14 septembre 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
M. Pokora sur Instagram.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Frank Dubosc a filmé Rayane Bensetti, Denitsa Ikonomova et les mariés sur la piste de danse lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales le 7 juin 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
De nombreuses personnalités se sont élancées en tyrolienne depuis le 2e étage de la Tour Eiffel grâce au Smash Perrier mis en place pendant la quinzaine de Roland-Garros. © HRVProd
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel