Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

William et Kate : Un nouveau nid d'amour conjugal révélé !

Tandis que les médias anglais, la revue Hello! en tête, se repaissent encore des images des lieux idylliques où le prince William et son épouse Catherine ont passé leur lune de miel, aux Seychelles, sans doute frustrés de ne pas avoir pu ne serait-ce qu'entrevoir ces moments de rêve totalement cachés des regards, le couple, lui, regarde vers l'avenir et s'apprête à investir un nouveau nid d'amour.

Déjà très attendus outre-Atlantique pour leur visite officielle au Canada et en Californie, le duc et la duchesse de Cambridge ont décidé, selon le secrétariat du prince au palais St. James, d'emménager à Kensington Palace, résidence royale londonienne où William vécut avec son frère Harry et leur regrettée mère Diana après son divorce d'avec le prince Charles.

William et Catherine, qui sont apparus suprêmement élégants ce week-end pour la célébration annuelle de la reine Elizabeth II et le derby d'Epsom, partagent pour le moment leur vie entre leur propriété galloise d'Anglesey, à proximité de la base de la RAF Valley où officie le fils du prince Charles, et Clarence House, résidence londonienne de ce dernier où ils sont accueillis lors de leurs venues dans la capitale. Il va de soi qu'Anglesey demeurera d'ailleurs leur habitation principale, et le bureau londonien du prince sera toujours au Palais St. James.

Mais leur première résidence personnelle officielle de couple marié sera donc le palais de Kensington. Des précisions, toutefois : ils y emménageront dans une autre partie du palais que celle où William et Harry ont des souvenirs de leur vie avec leur défunte mère, et il ne s'agira que d'une habitation temporaire. "D'autres options pour des solutions à long terme sont actuellement envisagées", indique-t-on du côté du Palais St. James.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Benjamin Castaldi révèle pourquoi sa femme ne sera plus dans "Touche pas à mon poste". Mai 2019.
Jean-François Piège ému en entendant son épouse Elodie parler de lui. Emission "Clique" sur Canal+/ Avril 2019.
Kate Middleton et le prince William quittent le palais de Kensington main dans la main, le 6 mars 2019.
Emma Cakecup sur Instagram.
Marine Delterme, héroïne de la série "Alice Nevers", se confie comme rarement sur sa vie avec son mari l'écrivain Florian Zeller, dans "C à vous" mercredi 15 mai 2019 sur France 5.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa Ikonomova.
Video - Incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris. Le 15 avril 2019
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel