Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

William Leymergie : Mort de sa femme Maryline

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
15 photos
Très discret au sujet de sa vie privée, William Leymergie a gardé pour lui une nouvelle bien malheureuse survenue il y a déjà un an, à savoir le décès de sa femme Maryline. Nos confrères de "France dimanche" ont livré quelques détails sur les circonstances de cette disparition.

Voilà déjà quatre ans que William Leymergie a quitté l'émission Télématin de France 2 après trente-deux années de bons et loyaux services pour rejoindre la chaîne C8 où il anime la quotidienne William à midi. Malgré son emploi du temps chargé, l'animateur a trouvé le temps d'écrire son premier roman historique, paru en avril dernier et intitulé Mirebalais ou l'amour interdit. Des projets toujours soutenus par sa femme Maryline Robin, avec qui il a partagé quarante-cinq ans de vie commune et les naissances de trois enfants, Géry (41 ans), Sacha (38 ans), et Anna (30 ans).

Malheureusement, William Leymergie a perdu l'amour de sa vie il y a déjà un an. C'est ce qu'on apprend dans les pages de France dimanche ce vendredi 2 juillet 2021. "Selon nos informations, Maryline serait décédée d'une crise cardiaque le 25 juin 2020, et inhumée dans le cimetière de Saint-Gatien-des-Bois, dans le Calvados", lit-on. Une bien triste information que nous sommes en mesure de confirmer. Une épreuve sans doute très difficile pour le journaliste de 74 ans qui ne s'est de son côté jamais exprimé sur cette disparition.

Une chose est en tout cas certaine, Maryline était son pilier dans la vie de tous les jours. Elle a même accepté de renoncer à sa carrière de sculptrice pour se consacrer à leurs enfants. "Elle est calme, souriante, apaisante. Elle est très discrète, parle très peu, mais dit des choses essentielles. Ce qui est formidable quand vous tombez sur une femme comme elle, c'est que vous ne vous ennuyez jamais. Elle m'a apporté énormément, et ce n'est pas fini. Mes enfants et moi l'avons beaucoup accaparée, elle a été un manager maternel et marital. Aujourd'hui, ce serait bien à notre tour de tous nous occuper d'elle", déclarait William Leymergie avec reconnaissance en 2012 pour France dimanche.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image