Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

William Leymergie s'en prend violemment à Gilles Verdez dans SLT !

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
9 photos
Lancer le diaporama
Ambiance...

Le 19 septembre dernier, William Leymergie était convié sur le plateau de Touche pas à mon poste afin de présenter sa nouvelle émission sur C8, William à midi. Et l'ancien animateur de Télématin (France 2) n'a pas échappé à un tour de table des chroniqueurs. Gilles Verdez avait ainsi confié qu'il était un "mauvais recrutement" et "une erreur de casting".

S'il n'avait pas souhaité lui répondre sur le moment, le mari de Maryline Robin a profité de son passage dans Salut les terriens, samedi 30 septembre 2017, pour se lâcher. Après avoir confié qu'il ne regrettait aucunement d'avoir quitté la deuxième chaîne, l'animateur de 70 ans a lancé : "Je crois que son job, c'est de dire ça (...). Qu'est-ce que vous voulez que je lui dise ? Si je m'étais lâché, ça aurait été désagréable. Je ne vais pas lui dire : 'Tu as vu ta gueule de fausse couche ?!' Je ne peux pas dire ça."

Nul doute que Gilles Verdez prendra le temps de lui répondre dans l'émission Touche pas à mon poste du 2 octobre. Et cela devrait être explosif !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image