Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Willy Rovelli : Entièrement nu pour jouer au Père Noël

Willy Rovelli : Entièrement nu pour jouer au Père Noël
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.

C'est un gimmick bien connu des communicants : la nudité fait vendre ! Autant dire que l'humoriste Willy Rovelli l'a bien compris et à l'occasion de Noël, il n'a pas hésité à se mettre dans le plus simple appareil pour faire la promotion de son DVD.

Mardi 24 décembre 2013, les retardataires en manque d'idées cadeaux pouvaient trouver de l'inspiration du côté du compte Twitter de Willy Rovelli. Ce dernier y avait posté un cliché de lui, nu, cachant simplement ses parties génitales avec le DVD de son spectacle Willy Rovelli en grand. Plutôt sexy, le comique n'avait alors jamais montré sa plastique insoupçonnée, alors qu'il a de quoi être pleinement satisfait de son corps. Toutefois, les plus attentifs n'auront pas manqué de noter que l'ex-candidat mystère de Pékin Express saison 9 est un vrai coquin sur les réseaux sociaux. En témoigne sa photo postée le 13 décembre 2013, où torse nu, il demandait : "Tu viens ?"

Toujours sur Twitter, le sympathique Christophe Beaugrand a lui aussi pris la pose, dénudé, pour la marque Le Slip français, mais il n'a pas eu l'audace de poster ledit cliché. "À la demande générale j'ai fait une photo avec @LeSlipFrancais. Mais désolé je ne vais pas la poster #TropSexy", a-t-il écrit.

Très actif, le protégé d'Anne Roumanoff, qui signe la mise en scène de son spectacle, multiplie les projets. Après avoir joué le rôle un chef cuisinier fou dans Fort Boyard, Willy Rovelli est monté sur les planches du Palais des sports de Paris dans 1789, les Amants de la Bastille (il y incarne Auguste Ramard) et on le retrouvera dès le 3 janvier prochain à la présentation de l'émission culte L'École des fans sur la chaîne Gulli.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image