Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Winona Ryder : Ravissante égérie mode en plein parc d'attractions

8 photos
Lancer le diaporama

Retomber en enfance est permis à tout âge ! Winona Ryder nous le prouve en apparaissant sur la nouvelle campagne publicitaire de la marque rag & bone. Filmée et photographiée dans un parc d'attractions, l'actrice de 42 ans s'éclate avec style. Elle endosse à merveille ce nouveau rôle d'égérie.

Winona Ryder figure sur la campagne publicitaire de rag & bone pour la saison automne-hiver 2014. La marque new-yorkaise a sollicité Glen Luchford, avec qui elle collabore depuis plusieurs saisons, pour photographier et filmer sa nouvelle égérie. Un parc d'attractions de Coney Island (dans la banlieue new-yorkaise de Brooklyn) a été choisi pour lieu de shooting. Le résultat consiste en une série de photos en noir et blanc et en une vidéo de près d'une minute dans laquelle la star de Homefront (sorti le 8 janvier) se balade et s'amuse à différents jeux. Pour sa ligne homme, rag & bone a choisi l'acteur Michael Pitt comme ambassadeur.

"Pour nous, Winona est une icône authentique", affirme à juste titre Marcus Wainwright, cofondateur de rag & bone, au sujet de son égérie d'automne. Avant elle, les actrices françaises Stacy Martin (Nymphomaniac - Volume 1 et 2) et Léa Seydoux, ainsi que l'icône Kate Moss ont prêté leurs visages à l'enseigne créée en 2002.

Winona Ryder sera en 2015 à l'affiche d'un long métrage intitulé Experimenter, consacrée à l'expérience Milgram menée par le psychologue Stanley Milgram en 1961. Elle y partagera l'affiche avec Kellan Lutz et Taryn Manning.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel