Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Wish List : Carton pour le nouveau jeu de TF1, Christophe Dechavanne renaît !

Depuis lundi, Christophe Dechavanne dispose à nouveau d'une place de premier choix sur TF1 grâce à "Wish List (La Liste de vos envies)". Le public, très enthousiaste, lui a réservé un accueil plus que chaleureux !

Depuis lundi 6 juillet, les téléspectateurs peuvent découvrir, chaque jour à 19h05, Christophe Dechavanne dans Wish List (La Liste de vos envies). Une production Starling (Qui veut gagner des millions ?, Le Grand Concours des Animateurs, Qui veut épouser mon fils ?). Dans ce programme venu du Royaume-Uni, des duos de candidats s'affrontent sur des questions de culture générale pour tenter de gagner des cadeaux qu'ils ont eux-mêmes choisis et mis sur liste, d'où le titre de l'émission. Dans chaque binôme, un candidat pose les questions à l'autre avec pour objectif commun de rester dans la zone verte, synonyme de cadeaux. Un binôme trop lent ou pas assez performant tombera aussitôt en zone rouge et pourra dire adieu aux cadeaux de ses rêves : un tour du monde, un mariage de rêve, une voiture...

Un carton immédiat !

Si la chaîne pouvait craindre que le public ne déserte en raison du début des grandes vacances et du soleil puissant qui s'abat sur la France ces derniers jours, les téléspectateurs ont finalement répondu présents dès la première diffusion. Avec 3,5 millions de téléspectateurs, le nouveau jeu de TF1 a atteint, lundi 6 juillet, une part de marché de 23,7% sur l'ensemble du public. Il s'agit tout simplement de la meilleure part d'audience sur ce créneau pour la Une depuis le début de l'année 2015. Bonne nouvelle : la deuxième diffusion, mardi 7 juillet, a permis à Christophe Dechavanne de confirmer sa belle performance en restant à un niveau semblable.

Dès le lundi 10 août, Wish List cèdera sa place à un autre jeu, en phase de test pour TF1 : Boom, présenté par Vincent Lagaf' et adapté du format israélien du même nom. Dans ce nouveau jeu, des candidats sont invités à répondre à des questions. Chaque choix de réponse correspond au fil d'une bombe : en coupant le fil électrique correspondant à la bonne réponse, ils désactiveront la bombe et seront récompensés. En cas d'erreur, la bombe explosera propulsant des jets de peinture.

En cas de succès confirmés, ces deux jeux pourraient revenir sur la saison 2015/2016, par salves, en alternance avec Money Drop.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image