Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Wladimir Klitschko : Le boxeur rescapé d'un bateau en flammes

Wladimir Klitschko a échappé à un incendie sur son yacht le 23 juin 2019.
11 photos
Lancer le diaporama
Wladimir Klitschko a échappé à un incendie sur son yacht le 23 juin 2019.
Le boxeur ukrainien Wladimir Klitschko a échappé de peu à un véritable désastre. Son yacht a pris feu en pleine nuit au large des côtes espagnoles. Secourus rapidement par les gardes-côtes, sa famille et ses amis sont heureusement sains et saufs.

"Le destin a pris un peu trop au sérieux ma devise : plus d'adrénaline." Dans la nuit du 23 juin 2019, l'ancien boxeur ukrainien Wladimir Klitschko (43 ans) a partagé ses mésaventures sur Twitter. Un feu s'est déclaré à bord de son yacht dans la salle des machines à 3h du matin, alors qu'il était avec de la famille et des amis en direction d'Ibiza.

Il raconte sur son compte Instagram : "Si vous vous demandez ce qui est arrivé à ma famille et à mes amis, nous étions sur un bateau entre Majorque et Ibiza. Laissez-moi vous rassurer : nous allons tous très bien ! Nous étions en mer agitée et quand un incendie s'est déclaré – à environ 7 milles marins de la côte. La situation a été maîtrisée très rapidement, nous avons pu compter sur la garde côtière de Majorque et sur les pompiers. Merci à tous et à toutes !"

Ce grand champion a remporté deux fois le Championnat du monde des poids lourds, mais il a décidé d'arrêter sa carrière en avril 2017 à l'issue de sa défaite contre Anthony Joshua. Après avoir remporté 64 de ses 69 combats et conservé son titre des poids lourds pendant plus de neuf ans, ce boxeur ukrainien est devenu une véritable légende dans le monde de la boxe. Il est papa d'une petite fille, Kaya (4 ans), qu'il a eue avec l'actrice de 29 ans Hayden Panettière (dont il est aujourd'hui séparé).

Malgré le drame auquel il a échappé, Wladimir n'oublie pas de préciser : "Et je m'excuse auprès de la fondation Un coeur pour les enfants, car j'ai dû annuler ma participation au traditionnel barbecue d'été à cause de cet incident." Cette association a pour mission d'apporter de l'aide aux enfants malades.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laurent Ruquier anime pour la dernière fois "On n'est pas couché" - Samedi 4 juillet 2020, France 2
Eric des "12 Coups de midi" n'a pas pu profiter de la totalité de ses gains - émission du 3 juillet 2020, sur TF1
Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel