Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

X-Factor : Regardez deux meilleures amies chanter très faux... et en venir aux mains devant le jury !

3 photos
Lancer le diaporama
Alors qu'on parle d'un probable retour de X-Factor sur M6 après une première saison sur W9, l'édition anglaise de l'émission passionne plusieurs millions de téléspectateurs, chaque samedi soir sur ITV, depuis le 21 août dernier.

Direction la Grande-Bretagne où la septième saison bat son plein : nous en sommes encore à la phase des castings, et pourtant, le jury composé de Simon Cowell, Cheryl Cole et Louis Walsh en voit déjà des vertes et des pas mûres. Dans chaque ville, le jury est épaulé par une star de la chanson : ce samedi 4 septembre, c'est le troisième épisode présentant les castings de Birmingham qui était proposé... en compagnie de la chanteuse australienne Natalie Imbruglia (Dannii Minogue, Geri Halliwell, Katy Perry, Pixie Lott et Nicole Scherzinger se relayent également).

Parmi les candidats retenus pour passer devant le jury, deux jeunes filles qui affirment être les meilleures amies du monde : elles s'appellent Abbey Johnston (17 ans) et Lisa Parker (18 ans), et forment le groupe AbLisa (tout un programme !). Visiblement sans gêne ni éducation, les adolescentes déboulent sur la scène et jouent la tchache avec le jury... qui a d'autres chats à fouetter et semble déjà exaspéré par le temps perdu !

Et alors que le public se manifeste, Lisa n'hésite pas à hurler : "Bouclez-là !". Le jury est estomaqué par le toupet de la jeune femme, qui n'est visiblement pas une adepte de l'élégance.

Elles finiront, après avoir quitté la scène le temps de quelques secondes à cause des réactions trop vives du public, par interpréter le titre qu'elles ont choisi, That's my goal de Shayne Ward... offrant une performance médiocre qui risque de finir dans les bêtisiers de Noël de nombreux pays.

Mais le pire reste à venir : le jury, pas franchement fan de ce à quoi ils viennent d'assister, fait comprendre à Abbey et Lisa que leur candidature n'est pas retenue... Elles commencent alors à s'accuser, rejetant chacune la faute sur l'autre.

"Je peux être honnête avec vous ? Vous avez la pire attitude de tous les candidats que j'ai rencontrés. Vous êtes très très impolies", commentera Simon Cowell.

Lisa, la démocrate mais pas trop, met un terme aux débats en expédiant un coup de coude dans la tête de sa copine ! Du jamais vu en sept saisons de X-Factor ! Regardez...

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel