Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Yann Arthus-Bertrand et les stars de l'environnement pour les 40 ans du WWF

Exclusif - Allain Bougrain-Dubourg et Yann Arthus-Bertrand assistent au 40e anniversaire du WWF au Museum national d'Histoire Naturelle à Paris le 27 novembre 2013.
35 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Allain Bougrain-Dubourg et Yann Arthus-Bertrand assistent au 40e anniversaire du WWF au Museum national d'Histoire Naturelle à Paris le 27 novembre 2013.

Que les hommes vivent, enfin, en harmonie avec la nature. C'est le voeu et la mission du WWF - Fond mondial pour la nature - qui célébrait mercredi 27 novembre à Paris son 40e anniversaire. L'occasion pour la navigatrice Isabelle Autisissier de réunir les fortes têtes de l'ONG dont elle préside l'agence française et quelques figures incontournables de l'écologie hexagonale, comme Yann Arthus-Bertrand et Nicolas Hulot.

Placées sous le Haut Patronage du président François Hollande, en présence de Pascal Canfin, ministre délégué au Développement, les célébrations se déroulaient dans un lieu idéal, le Museum national d'histoire naturel à Paris. Autour de la navigatrice Isabelle Autissier et des figures françaises de l'association comme son directeur général, Philippe Germa, ceux qui oeuvrent pour l'ONG à l'international : James P. Leape, directeur général du WWF International et l'ancienne ministre de l'environnement de l'Équateur Yolanda Kakabadse Navarro, sa présidente depuis trois ans. Elle n'était pas seulement présente hier soir à Paris, pour le quarantième anniversaire de l'ONG, mais aussi pour remettre, au côté d'Isabelle Autissier, les insignes d'officier de la Légion d'honneur à Luc Hoffman, ornithologue suisse, cofondateur du WWF en 1961.

Autour de Luc Hofmann et de l'ONG au panda, quelques-uns des grand défenseurs de l'environnent français comme Allain Bougrain-Dubourg, président de la Ligue de Protection des Oiseaux, ou Nicolas Hulot, envoyé spécial pour la protection de la planète. L'ancienne ministre de l'Environnement Dominique Voynet, qui vient de déclarer forfait pour sa réélection à la maire de Montreuil, était également présente. La délégation internationale du WWF chargée des questions climatiques et énergétiques en a profité pour motiver ses troupes avec en ligne de mire, la réussite de la Conférence de Paris de 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Extrait de l'émission "On n'est pas couché" - France 2, samedi 18 janvier 2020
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
Hillary poste une vidéo de son baby bump le 21 décembre 2019.
Rémy alias Leona Winter (The Voice et Les Anges) répond aux questions de Purepeople.com
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Lio montre ses seins sur France 3- 13 septembre 2019.
Indila en interview exclusive pour Purepeople. Décembre 2019.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.
Exclusif - Laeticia Hally arrive en famille à l'aéroport Roissy CDG le 19 novembre 2019. Elle est avec ses filles Jade et Joy, sa mère Françoise Thibault et son frère Grégory Boudou.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel