Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Yannick Noah, enjoué et engagé face à Laurent Blanc et Philippe Candeloro

Yannick Noah, enjoué et engagé face à Laurent Blanc et Philippe Candeloro
Yannick Noah, Cédric Pioline, Patrice Hagelauer - 24ème édition du "Tee Break du Coeur" organisée dans un but caritatif sur le golf des Yvelines, au château de la Couharde le 17 mai 2016
36 photos
Lancer le diaporama
Yannick Noah, Cédric Pioline, Patrice Hagelauer - 24ème édition du "Tee Break du Coeur" organisée dans un but caritatif sur le golf des Yvelines, au château de la Couharde le 17 mai 2016
Les sportifs étaient au golf des Yvelines pour l'association SOS Gazelles.

Des athlètes de haut niveau, un cadre champêtre et une ambiance décontractée : la 24e édition du Tee Break était organisée mardi 17 mai sur les pelouses du golf des Yvelines en présence de plusieurs personnalités toutes engagées pour la bonne cause. Comme chaque année depuis 1992, l'association SOS Gazelles a en effet réuni des célébrités du monde du sport pour sensibiliser le public sur les actions de l'organisation et jouer une partie de golf. Fondée par Véronique Chaplain, SOS Gazelles a pour but de soutenir les enfants défavorisés et les jeunes du monde.

Cette année, le Tee Break a donc comme projet de récolter les fonds nécessaires afin de financer la 2e édition du marathon international du Sénégal, qui se déroulera les 26 et 27 novembre sur la Petite-Côte. À cette occasion, Yannick Noah, grand habitué et fidèle de l'événement, avait répondu présent. Tout sourire, l'ancien champion de tennis s'est affiché en grande forme au côté de ses camarades, parmi lesquels figuraient notamment l'entraîneur du PSG Laurent Blanc, les tennismen Patrice Hagelauer et Cédric Pioline, le footballeur Alain Roche, le patineur artistique Philippe Candeloro, l'humoriste Bruno Gaccio et l'acteur Stéphane Freiss.

Le Tee Break se déroule tous les ans en préambule de Roland-Garros, qui se tiendra du 22 mai au 5 juin prochain. Cette journée solidaire se déroule essentiellement avec deux moments forts : une compétition de golf réunissant plusieurs dizaines de sportifs de haut niveau, toutes disciplines confondues, mais aussi des ateliers sportifs animés par les champions pour les jeunes. Enfin, au cours de la soirée, une soirée d'enchères caritatives au profit de SOS Gazelles est organisée. L'an passé, plus de 16 000 euros avaient été récoltés grâce au maillot de Zlatan Ibrahimovic et à la raquette de Yannick Noah.

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image