Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Yannick Noah : Gravement blessé, il assure un concert avec le moral

Yannick Noah a trouvé le moyen de se blesser gravement du côté de la Réunion où il disputait un match exhibition de tennis organisé dans le cadre d'un tournoi de golf, juste avant de se produire en concert pour ledit tournoi. Logique.

La personnalité préférée des Français affrontait en effet l'un de ses vieux complices, Mansour Bahrami, révèle l'AFP. Comme à leur habitude, les deux vétérans de la petite balle jaune ont donné de leur personne pour séduire les spectateurs, mêlant humour, pitreries et répliques bien senties. Le duo échangeait donc quelques balles ce vendredi 14 décembre à l'Etang-Salé, situé au sud de l'île, lorsque, après un saut en extension, Yannick Noah s'est écroulé sur le court avant d'être évacué entre deux pompiers, la jambe droite dans une attelle.

Une fois la star arrivée à l'hôpital, le diagnostic est rapidement tombé et les médecins souhaitaient l'opérer du tendon rotulien, à l'origine de sa blessure. Pas question pour le chanteur qui tenait absolument à assurer son concert du samedi soir, marquant ainsi la clôture du tournoi du Golf club de Bourbon. Comme à son habitude, Yannick Noah n'a pas hésité à manier l'humour pour dédramatiser la situation au début de la soirée : "J'ai deux mauvaises nouvelles : la première c'est que je me suis pété le genou, la seconde c'est que je vais devoir revenir l'année prochaine pour prendre ma revanche."

Yannick Noah a tout de même été opéré ce dimanche, comme le confiait l'un des membres du Golf club de Bourbon : "L'intervention chirurgicale s'est déroulée dimanche matin et s'est bien passée. Il a été opéré par un excellent chirurgien orthopédique à la clinique Durieux du Tampon mais sera indisponible plusieurs mois."

Le reste de sa tournée dans les îles est donc d'ores et déjà compromis. Yannick Noah, qui malgré un effrayant incident d'avion il y a quelques mois continue de voyager, devait se rendre à l'île Maurice pour poursuivre le tournoi prévu en compagnie d'anciennes gloires du sport comme David Ginola, l'ancien rugbyman Yann Delaigue ou encore le golfeur Raphaël Jacquelin.

C'est donc depuis son canapé qu'il regardera donc les matches du PSG, risquant de faire un heureux : son fils Joalukas...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Marlène (Mariés au premier regard) et son compagnon Sébastien dans "Tous en cuisine" - M6, 27 mai 2020
Anggun participe à "Tous en cuisine" avec son mari Christian - M6, 27 mai 2020
Thierry Marx évoque son salaire dans "Top Chef" dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - mardi 26 mai 2020
Pierre Lescure invité dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - Mercredi 27 mai 2020
Amel Bent est un peu agacée par le jouet que ses filles ont reçu en cadeau, le 26 mai 2020.
Amel Bent est un peu agacée par un cadeau de ses filles, le 26 mai 2020 sur Instagram.
Nicola Sirkis invité de l'émission "Quotidien" le 26 mai 2020.
Kelly Vedovelli quite le plateau de "C que du kiff" en direct sur C8. Le 26 mai 2020.
Sublime propriété de la Côte d'Azur où Didier Deschamps a passé le dimanche 24 mai 2020 en famille.
Didier Deschamps torse nu et en short de bain pour passer le dimanche 24 mai 2020 en famille sur la Côte d'Azur, avec son fils unique Dylan et sa belle-fille Mathilde.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel