Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Yannick Noah : La belle vie avec sa femme en Jamaïque, sa fille canon en maillot

Yannick Noah : La belle vie avec sa femme en Jamaïque, sa fille canon en maillot
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Yannick Noah et sa compagne Isabelle Camus - Soirée de gala des 20 ans de l'association "Fête le Mur" de Yannick Noah au Chalet des Iles à Paris le 9 novembre 2016. © Coadic Guirec/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Yannick Noah et sa compagne Isabelle Camus - Soirée de gala des 20 ans de l'association "Fête le Mur" de Yannick Noah au Chalet des Iles à Paris le 9 novembre 2016. © Coadic Guirec/Bestimage
Tout de suite après avoir rendu son titre de capitaine de l'équipe de France de Coupe Davis, Yannick Noah a pris le large, accompagné de son épouse Isabelle Camus et de leur fils Joalukas. L'ancien sportif qui prépare son retour à la musique donne régulièrement de ses nouvelles sur Instagram.

En novembre dernier, Isabelle Camus annonçait que son époux Yannick Noah avait en tête de revenir sur la scène musicale, un projet qui s'accompagnait d'un nouveau voyage. "La semaine prochaine, on repart en mer avec notre fils, vivre en harmonie avec la nature", avait confié la fille du producteur Jean-Claude Camus dans les colonnes du Parisien, alors que Yannick Noah s'apprêtait à quitter sa fonction de capitaine de l'équipe de France de Coupe Davis. Il a tiré sa révérence à l'issue de la finale perdue contre la Croatie à Lille.

Effectivement, quelques jours à peine après cet échec, Yannick Yoah, Isabelle Camus et leur fils de 14 ans Joalukas ont pris le large. Leur long périple dans les Caraïbes les a d'abord conduits à Saint-Barthélemy, une île qu'ils connaissent très bien puisqu'ils s'y rendent régulièrement, notamment pour retrouver leur amie Laeticia Hallyday. Ils ont ensuite mis le cap sur les îles vierges britanniques, la Barbade, l'île de Rihanna, Saint-Martin, avant de larguer les amarres en Jamaïque.

Depuis son arrivée sur l'île reine du reggae et de Bob Marley, Yannick Noah a publié plusieurs photos sur sa page Instagram. La Jamaïque inspire l'artiste de 58 ans qui travaille sur ses prochains morceaux dans un cadre paradisiaque, sur la plage, au bord d'une mer turquoise. Yannick Noah n'a pas sorti d'album depuis 2014 et Combats ordinaires.

Lorsqu'il avait mis le cap sur la Jamaïque au début du mois de mars, le seul Français à avoir remporté Roland-Garros (en 1983) avait annoncé que son voyage se terminerait par Cuba et qu'il prendrait ensuite le chemin des studios.

Mais l'heure n'était pas seulement au travail le 26 mars. Yannick Noah s'est dévoilé dans une atmosphère très détendue, au bar avec son épouse. Isabelle Camus apparaît en bikini, affichant une silhouette impeccable.

Le couple a été rejoint en Jamaïque par l'une des trois filles de Yannick Noah, Eleejah Noah. La jeune femme de 22 ans, née de l'union entre son célèbre papa et le magnifique top model britannique Heather Stewart-Whyte a publié une photo depuis le "bureau" de son père sur sa page Instagram, c'est à dire en mer. Eleejah pose en maillot de bain sur un paddle et ne demande qu'à ce que son papa l'embauche.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image