Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Yannick Noah : Sport ou musique, que préfère sa femme Isabelle ?

Yannick Noah et sa compagne Isabelle Camus - Soirée de gala des 20 ans de l'association "Fête le Mur" de Yannick Noah au Chalet des Iles à Paris le 9 novembre 2016. © Coadic Guirec/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Yannick Noah et sa compagne Isabelle Camus - Soirée de gala des 20 ans de l'association "Fête le Mur" de Yannick Noah au Chalet des Iles à Paris le 9 novembre 2016. © Coadic Guirec/Bestimage
Capitaine de l'équipe de France de Coupe Davis depuis trois ans, Yannick Noah s'apprête à céder sa place à Amélie Mauresmo. À l'occasion de la finale qui oppose les Bleus à la Croatie, "Le Parisien" a rencontré sa femme, Isabelle Camus.

D'ordinaire, Isabelle Camus se montre plutôt discrète mais l'épouse de Yannick Noah accepte de faire une exception en ces trois jours particuliers : la France affronte la Croatie en finale de Coupe Davis à Lille les 23, 24 et 25 novembre 2018. Une victoire permettrait à Yannick Noah de conclure en apothéose avant de laisser sa place à une autre grande figure du tennis français : Amélie Mauresmo.

Lorsque la fédération a contacté Yannick Noah il y a trois ans pour remplacer Arnaud Clément, l'ancien vainqueur de Roland-Garros a pu compter sur le soutien total de sa femme. Isabelle Camus était ravie qu'il renoue avec le tennis et s'éloigne un temps de la musique, elle s'en explique auprès du Parisien. "J'ai toujours adoré le côté sport de Yannick, bien plus que le côté show-biz", confie-t-elle. La fille de Jean-Claude Camus, ancien producteur de Johnny Hallyday, se retrouve beaucoup plus dans le monde de l'effort que dans celui des paillettes : "Avec des valeurs qui me correspondent plus que celles du show-biz dans lequel je suis née." Isabelle n'a pas peur de dire qu'elle est "triste" que son mari arrive au terme de son mandat de capitaine : "J'aurais préféré qu'il reste dans le tennis. Pour toujours." Yannick Noah a pourtant bien prévu de se remettre à la musique.

Mais avant ce come-back musical, le couple va s'octroyer un break à trois, avec leur fils de 14 ans Joalukas : "La semaine prochaine, on repart en mer avec notre fils, vivre en harmonie avec la nature." Un nouveau voyage qui devrait permettre à Yannick Noah de prendre du recul sur ces trois années en tant que capitaine et peut-être trouver aussi de l'inspiration pour ses nouvelles chansons.

L'intégralité de l'interview d'Isabelle Camus est à retrouver dans Le Parisien en kiosques le 23 novembre 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Charlotte Valandrey révèle son salaire dans "Demain Nous appartient" sur Non Stop People - 10 mars 2020
Gérard Hernandez (Scènes de ménages) dans L'Instant De Luxe sur Non Stop People - mardi 3 mars 2020
Aurélie Dotremont dans "Complément d'enquête", le 6 février 2020, sur France 2
Laeticia Hallyday, en manque de sa grand-mère Elyette Boudou, a cuisiné son poulet du dimanche le 26 avril 2020.
Laeticia Hallyday a reçu un bouquet de fleurs de son compagnon Pascal Balland le 5 avril 2020.
Laeticia Hallyday a passé la soirée du 11 décembre 2019 avec Tomer .
Christina Milian filme M. Pokora en train de réaliser une pâte à pizza le 16 avril 2020.
Pierre Niney, Natasha et leurs deux filles au Maroc, le 12 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel