Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Yannick Noah : Son petit-fils Nohea, "rasta blond", a bien grandi

Yannick Noah : Son petit-fils Nohea, "rasta blond", a bien grandi
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Nohea a 3 ans ! Son oncle Joakim Noah lui a envoyé un message et l'a illustré d'une photo de lui. Le petit garçon, "rasta blond en devenir", fait craquer Instagram...

"Loin des yeux, près du coeur", s'est certainement dit Joakim Noah ! Le fils de Yannick Noah a eu une pensée pour son neveu Nohea et lui a adressé un message sur Instagram. La photo du "rasta blond en devenir" a touché ses abonnés.

Des followers Instagram, Joakim Noah en compte près de 500 000. Le jeune retraité de 36 ans leur a montré son neveu Nohea dans sa story du samedi 17 avril 2021, en publiant une photo de lui pour son anniversaire. Nohea a eu 3 ans et a reçu les voeux de son oncle.

"Joyeux anniversaire petit gamin, petit rasta blond en devenir" écrit Joakim Noah sur l'image de Nohea, torse nu, soufflant dans une corne de fête rayée rouge et blanche. @sticky13 a également mentionné sa petite soeur, la maman du petit garçon, Yelena Noah (@yelenanoah).

Nohea est le fils unique de Yelena et son ex-compagnon, Kadu de Rosa. Pandémie de Covid-19 et restrictions de déplacement obligent, le petit homme ne soufflera pas ses 3 ans avec sa famille au grand complet. Son oncle Joakim a quitté le Brésil, fait escale à Miami puis posé ses valises à Philadelphie, et son grand-père Yannick Noah est au Cameroun avec sa tante Eleejah (la deuxième fille de Yannick Noah, née de son mariage au mannequin Heather Stewart-Whyte).

Nohea et sa maman Yelena Noah séjournent à Hawaï depuis plusieurs mois. En octobre dernier déjà, Yannick Noah révélait que sa fille et son petit-fils lui manquaient, en postant sur Instagram un collage de photos de Nohea et de lui-même, enfant.

Yannick Noah est papy d'un autre petit-enfant, la fille de Joakim Noah qui s'appelle Leia Irie et qui est née en septembre 2016. L'identité de la maman n'a jamais été révélée.

L'ex-pivot des Chicago Bulls a récemment demandé en mariage le mannequin brésilien Lais Ribero, avec qui il est en couple depuis 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image