Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Yasmin Le Bon rayonne pour une soirée rock en famille

La famille Le Bon au grand complet ! Amber, Simon et Yasmin lors de la soirée Harper's Bazaar à Londres, le 7 novembre 2011
20 photos
Lancer le diaporama
La famille Le Bon au grand complet ! Amber, Simon et Yasmin lors de la soirée Harper's Bazaar à Londres, le 7 novembre 2011

C'est à Londres qu'il fallait être hier soir, lundi 7 novembre, pour admirer le nouveau clip de Duran Duran baptisé Girl Panic, et dans lequel les plus grands tops des années 90 se prennent pour des rockstars.

Car hier soir avait lieu la soirée annuelle Harper's Bazaar, au cours de laquelle le groupe britannique a dévoilé son nouveau clip événement. Pour soutenir Simon Le Bon et ses acolytes, de nombreuses personnalités avaient fait le déplacement.

A commencer par Yasmin Le Bon, musicienne dans la vidéo et femme à la ville du leader de la formation anglaise, dont le dernier album, All we need is now, est paru en mars dernier.

Accompagnée de sa fille Amber, Yasmin est apparue sculpturale, moulée dans une robe asymétrique et fendue, les cheveux relevés. Aux côtés d'Eva Herzigova, qui fait partie de la vidéo, ou encore de Sir Philip Green, grand patron de Top Shop, l'ancienne vedette des podiums a fait le show. Yasmin, Naomi Campbell, Cindy Crawford, Helena Christensen et Eva Herzigova (seule présente à la soirée) ont été élues mannequins de l'année pour leurs formidables carrières encore très actives dans le monde de la mode.

L'actriceJudi Dench a reçu un prix pour sa belle carrière tandis que la chanteuse Jessie J a été dinstiguée en tant que révélation de l'année.Tom Ford a été salué pour son remarquable travail avec sa collection féminine sous son propre nom, Elle Macpherson est venue soutenir ses copines mannequins et la splendide Natalia Vodianova a illuminé la soirée par son sourire radieux. Mention spéciale à Poppy et Cara Delevingne, au top en habits de lumière.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Frank Leboeuf invité de "L'instant de Luxe" sur Non Stop People - 11 décembre 2019
Indila, en interview exclusive pour Purepeople. Le 11 décembre 2019.
Delphine Wespiser confie qu'elle n'avait pas assumé pleinement son couple avec Roger au départ - "L'incroyable destin des Miss", le 10 décembre 2019, sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel