Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cindy Crawford, Naomi Campbell : Découvrez-les en véritables rockstars !

5 photos
Lancer le diaporama

Réactualisation : Le clip tant attendu, Girl Panic, de Duran Duran et avec Naomi, Eva, Helena, Yasmin et Cindy, vient tout juste d'être dévoilé. Et c'est une merveille !

Le 7 novembre 2011 :Duran Duran crée l'événement. Pour son nouveau clip, Girl Panic, issu de son album All we need is now sorti en mars dernier, le mythique groupe britannique a enrôlé cinq des plus grands tops du monde : Cindy Crawford, Helena Christensen, Eva Herzigova, Naomi Campbell et Yasmin Le Bon, épouse à la ville de Simon Le Bon, leader de la formation.

Les anciennes vedettes de la mode se sont glissées dans le costume des membres du groupe pour un clip réalisé par Jonas Akerlund à qui l'on doit entre autres la réalisation de Telephone (avec Lady GaGa et Beyoncé) ou encore Paparazzi (Lady GaGa) et Moves like Jagger (Maroon 5 feat Christina Aguilera).

Naomi Campbell endosse le rôle de Simon Le Bon, allant même jusqu'à porter une perruque très 80's, Cindy Crawford entre dans le costume du bassiste John Taylor, Eva Herzigova se met au clavier pour camper le rôle de Nick Rhodes tandis que la belle Helena Christensen devient le batteur Roger Taylor. Yasmin Le Bon, elle, joue le rôle d'un guitariste invité.

On se souvient de la superbe couverture du magazine Harper's Bazaar du mois de décembre 2011 qui réunissait les cinq copines des podiums et qui dévoilait cette collaboration, mais désormais, voici les vidéos des coulisses du tournage du clip, visible dès demain sur la plateforme Vevo du groupe.

On y découvre un set rock masculin-féminin rehaussé par des cristaux Swarovski Elements qui garnissent le micro de Naomi, les décors ou encore les cravates en soie.

Les membres du groupe, eux, jouent avec délice des rôles secondaires en apparaissant tour à tour comme paparazzi, serveurs, chauffeurs ou encore journalistes.

"Nous avons fait des clips incroyables à travers les années mais celui-ci est vraiment celui qui nous a permis de relever le plus de défis. Organiser les emplois du temps de cinq des plus grands tops de la planète, celui de Jonas et le nôtre n'était pas une chose facile", a déclaré Simon Le Bon. Et d'ajouter "La vidéo a tous les ingrédients qui nous semblent importants. Elle est drôle, sexy, glamour, très Duran Duran".

Ce soir, lundi 7 novembre, le clip sera présenté en avant-première lors d'une soirée Harper's Bazaar organisée à Londres.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel