Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Yasmine Colt : La bombe mouille son T-shirt face à Amanda Cerny, beauté torride

Yasmine Colt en shooting pour "138 Water" à Oranjestad. Le 4 septembre 2014.
19 photos
Lancer le diaporama
Yasmine Colt en shooting pour "138 Water" à Oranjestad. Le 4 septembre 2014.

Elle fait partie de la catégorie des boissons rafraîchissantes mais à chacune de ses campagnes la marque 138 Water s'arrange bien pour faire grimper les températures. Nombreuses sont les créatures incendiaires à rejoindre en effet l'écurie des ambassadrices sexy de la célèbre enseigne, qui surfe allègrement sur la vague de la sirène caliente pour vanter les mérites de son eau minérale ouvertement branchée.

Après l'affolante Nicole Aniston, c'est au tour des non moins renversantes Yasmine Colt et Amanda Cerny de jouer de leur plastique pour les besoins de la maison. En photoshoot dans le cadre paradisiaque d'Aruba dans les Caraïbes, le mannequin vénézuelien et la plantureuse Américaine ont pris allègrement la pose, de façon particulièrement sensuelle, dans des décors de rêve - le tout en portant les couleurs de la désormais célèbre bouteille.

Vêtue d'une culotte de maillot de bain rose et d'un simple débardeur, la belle Yasmine Colt, énième recrues sulfureuses de 138 Water, a ainsi mis en avant sa silhouette parfaite se métamorphosant, le temps de quelques heures, en sérieuse candidate au titre de Miss T-shirt mouillé. Torride, la bombe a pris l'eau en petite tenue pour un tableau relativement caliente qui ne manquera pas de faire son petit effet et surtout de taper dans l'oeil de ces messieurs.

De son côté, c'est en plein désert, au beau milieu de nulle part, que la très hot Amanda Cerny s'est illustrée devant l'objectif du photographe. Beauté des sables, la ravissante brune a elle aussi prouvé son potentiel caliente en s'affichant en aventurière sexy dans un micro-short associé à une chemise chic nouée au-dessus du nombril. Amanda Cerny a fait en sorte d'affoler le thermomètre... comme si le sol n'était pas assez aride.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ashley Hinshaw a annoncé sa grossesse sur Instagram le 5 janvier 2020 en publiant une photographie de son petit babybump.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Vanessa Morgan s'est mariée samedi 4 janvier 2020.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel