Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Yazid Ichemrahen est en couple avec la fille d'une célèbre réalisatrice

Yazid Ichemrahen est en couple avec la fille d'une célèbre réalisatrice
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Exclusif - Yazid Ichemrahen (Le chef patissier champion du monde) vit une belle histoire avec la directrice artistique Farah Benguigui (fille de Yamina Benguigui) .
16 photos
À la fin de l'année 2020, et après plusieurs mois de relation, Sarah Lopez et son champion du monde de pâtisserie se sont séparés. Depuis, le séduisant Yazid Ichemrahen a retrouvé l'âme soeur auprès de la fille d'une personnalité bien connue du grand public.

Yazid Ichemrahen a rapidement tourné la page. Le grand chef pâtissier de 29 ans qui a fréquenté un temps en 2020 la candidate de télé-réalité Sarah Lopez, est désormais dans une relation très sérieuse avec une autre jeune femme à la carrière bien différente. En effet, Yazid a cette fois craqué pour Farah Benguigui, directrice artistique, qui n'est autre que l'une des deux filles de la réalisatrice politique engagée Yamina Benguigui.

Yazid et Farah se sont découverts de nombreux points communs et viennent de rendre leur relation officielle. En effet, la paire est apparue aux obsèques de l'ancien pilote Hubert Auriol le 18 janvier 2021. Et plus tard, Farah Benguigui a partagé une photo tirée de cette journée sur son compte Instagram, ne laissant alors plus aucun doute à sa relation avec le champion du monde de pâtisserie en 2013 et champion du monde de pâtisserie et dessert glacé en 2014.

Nous souhaitons le meilleur à ce nouveau couple.

C'est au mois de décembre 2020 que la rupture entre Yazid Ichemrahen et Sarah Lopez a été confirmée. Après plusieurs mois de romance, l'ex de Jonathan Matijas et son roi des desserts ont fait comprendre qu'ils ont mis un terme à leur relation à travers leurs réseaux sociaux. "J'aimerais garder ça dans mon petit jardin secret. Je respecterai toujours notre histoire et cet homme. Alors je vais de l'avant et désolée si je garde ce bout là pour moi. Car je suis quelqu'un qui vous doit la vérité à chaque fois. Mais pour une fois je garde ça dans mon coeur. J'espère que vous me comprenez", a notamment confié Sarah Lopez. De son côté, Yazid prenait cette séparation avec philosophie. "L'essentiel est d'être heureux et de se respecter. La vie est courte profitons de chaque minute."

La vie amoureuse de Farah Benguigui est davantage mystérieuse. Avant Yazid Ichemrahen, difficile de savoir qui a fait battre son coeur. En revanche une chose est sûre, elle a toute les raisons de rendre fière sa célèbre mère en suivant ses traces dans le cinéma. La petite soeur de Liza a notamment fait ses preuves en tant qu'assistante réalisatrice et a collaboré aux tournages de Hors la loi ou encore d'Omar m'a tuer avec Roschdy Zem.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image