Yelle maman pour la 1ère fois : tendre vidéo de bébé et message pour un jour spécial...
Publié le 30 mai 2022 à 12:56
Par Tom Spencer | Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Discrètement, la chanteuse Yelle a révélé être devenue maman pour la première fois. Après avoir publié une vidéo qui avait suscité la curiosité, son message posté pile pour la Fête des Mères sur Twitter le dimanche 29 mai, ne laisse plus de doute !
Yelle maman pour la 1ère fois : tendre vidéo de bébé et message pour un jour spécial...
Yelle - Concert - Les Francofolies de la Rochelle. Le DJ Grand Marnier annonce la grossesse de Yelle sur Instagram. Le 8 novembre 2021. Yelle et son compagnon DJ Grand Marnier (Jean-François Perrier) - Soirée à la suite Sandra and Co à Cannes, le 17 mai 2015. Yelle a partagé cette photo sur Instagram. Yelle - Soirée "Happy 10! Sarenza" pour les 10 ans de Sarenza au Ground Control à Paris, le 15 octobre 2015.
La suite après la publicité

Yelle alias Julie Budet est maman. La jeune femme, qui avait annoncé sa grossesse en novembre dernier, a accueilli son premier enfant. Fin avril, elle avait posté une vidéo sur son compte Instagram sur laquelle on pouvait voir une petite main de bébé mais elle n'avait rien précisé en légende. Le 29 mai 2022, c'est sur Twitter qu'elle a pris la parole.

Ce dimanche, à l'occasion de la Fête des Mères, Yelle a donc posté un message sur son compte Twitter ne laissant plus de place au doute : elle est devenue maman ! "Souhaitez-moi bonne fête les enfants", a écrit la star. Dans les commentaires, elle a reçu des dizaines de messages de félicitations de la part de ses abonnés. Mais, fidèle à sa grande discrétion, elle s'est bien gardée d'en dire plus sur son bébé, qu'il s'agisse du sexe de l'enfant ou de son prénom... Le 29 avril, une publication postée sur Instagram avait déjà mis la puce à l'oreille des fans de la star puisqu'elle avait partagé une vidéo d'un bébé sans montrer son visage. Yelle accompagnait alors sa tendre publication de quelques émojis coeur. On pouvait voir que DJ Grand Marnier alias Jean-François Perrier - compagnon de la chanteuse et l'autre moitié du duo artistique qu'elle forme dans la musique - avait commenté lui aussi avec une flopée d'émojis.

Pour rappel, c'est en novembre 2021 que Yelle avait annoncé qu'elle allait devenir maman pour la première fois Celle à qui l'on doit les tubes Je veux te voir et A cause des garçons écrivait alors sur les réseaux sociaux : "Mes chers amis. En 2022, Grand Marnier et moi allons travailler sur un nouveau projet. Un projet très spécial. Je vais devoir me détendre pendant un petit moment, jusqu'à ce que je puisse retrouver l'énergie nécessaire pour poursuivre ma tournée. Dès que possible ! Vous savez à quel point nous aimons être avec vous tous. Et en attendant, nous allons enregistrer de nouvelles chansons, et programmerons certainement des sessions en livestream, tout ça. On vous aime pour toujours, à très bientôt."

Toutes nos félicitations pour cette heureuse naissance !

À propos de
Yelle
Yelle
Yelle enceinte : la chanteuse de 38 ans va être maman pour la première fois !
9 novembre 2021 à 08:50
Yelle entre dans la Marine pour les 120 ans de Petit Bateau
4 février 2013 à 15:28
Yelle rêve et dérive en rose bonbon dans le clip 'Comme un enfant'
1 décembre 2011 à 01:18
Tous les articles
Mots clés
People France Photo Musique Naissances Carnet rose
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Simon Porte Jacquemus papa pour la 1ère fois ! Annonce surprise du célèbre styliste, les prénoms originaux des bébés dévoilés
Simon Porte Jacquemus papa pour la 1ère fois ! Annonce surprise du célèbre styliste, les prénoms originaux des bébés dévoilés
22 avril 2024
Sienna Miller maman pour la 2e fois à 42 ans, l'actrice surprise en pleine promenade avec bébé
Sienna Miller maman pour la 2e fois à 42 ans, l'actrice surprise en pleine promenade avec bébé
3 janvier 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news