Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Yelle maman pour la 1ère fois : tendre vidéo de bébé et message pour un jour spécial...

Yelle maman pour la 1ère fois : tendre vidéo de bébé et message pour un jour spécial...
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
Discrètement, la chanteuse Yelle a révélé être devenue maman pour la première fois. Après avoir publié une vidéo qui avait suscité la curiosité, son message posté pile pour la Fête des Mères sur Twitter le dimanche 29 mai, ne laisse plus de doute !

Yelle alias Julie Budet est maman. La jeune femme, qui avait annoncé sa grossesse en novembre dernier, a accueilli son premier enfant. Fin avril, elle avait posté une vidéo sur son compte Instagram sur laquelle on pouvait voir une petite main de bébé mais elle n'avait rien précisé en légende. Le 29 mai 2022, c'est sur Twitter qu'elle a pris la parole.

Ce dimanche, à l'occasion de la Fête des Mères, Yelle a donc posté un message sur son compte Twitter ne laissant plus de place au doute : elle est devenue maman ! "Souhaitez-moi bonne fête les enfants", a écrit la star. Dans les commentaires, elle a reçu des dizaines de messages de félicitations de la part de ses abonnés. Mais, fidèle à sa grande discrétion, elle s'est bien gardée d'en dire plus sur son bébé, qu'il s'agisse du sexe de l'enfant ou de son prénom... Le 29 avril, une publication postée sur Instagram avait déjà mis la puce à l'oreille des fans de la star puisqu'elle avait partagé une vidéo d'un bébé sans montrer son visage. Yelle accompagnait alors sa tendre publication de quelques émojis coeur. On pouvait voir que DJ Grand Marnier alias Jean-François Perrier - compagnon de la chanteuse et l'autre moitié du duo artistique qu'elle forme dans la musique - avait commenté lui aussi avec une flopée d'émojis.

Pour rappel, c'est en novembre 2021 que Yelle avait annoncé qu'elle allait devenir maman pour la première fois Celle à qui l'on doit les tubes Je veux te voir et A cause des garçons écrivait alors sur les réseaux sociaux : "Mes chers amis. En 2022, Grand Marnier et moi allons travailler sur un nouveau projet. Un projet très spécial. Je vais devoir me détendre pendant un petit moment, jusqu'à ce que je puisse retrouver l'énergie nécessaire pour poursuivre ma tournée. Dès que possible ! Vous savez à quel point nous aimons être avec vous tous. Et en attendant, nous allons enregistrer de nouvelles chansons, et programmerons certainement des sessions en livestream, tout ça. On vous aime pour toujours, à très bientôt."

Toutes nos félicitations pour cette heureuse naissance !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image