Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Yoü and I : Lady Gaga et Taylor Kinney se bécotent pour clore la saga

10 photos
Lancer le diaporama

Alors que la tournée de Lady Gaga envahit actuellement l'Europe sur fond de scandale (fourrure, provocation et fan au tapis), la chanteuse dévoile la cinquième et dernière vidéo de la saga Yoü and I. Dans ce nouveau clip de quelques secondes, intitulé Haus of Ü feat. Barn Hooker and Mother, la chanteuse emballe son petit ami, Taylor Kinney, dans une ambiance mariage... et bondage.

Juillet 2011, dans le Nebraska. Lady Gaga et Laurieann Gibson tournent le clip de Yoü and I, quatrième single de l'album Born This Way. Gaga interprète plusieurs personnages : une mariée, une sirène, une nymphe, une prostituée de bergerie (barn hooker en anglais) et son alter ego masculin, Jo Calderone. En marge du tournage, les photographes de mode Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin s'emparent de ces personnages pour les mettre en scène dans de courts films en noir et blanc.

C'est sur ce tournage que Lady Gaga a rencontré l'acteur Taylor Kinney qui est aujourd'hui son compagnon. Aussi le retrouve-t-on dans ce cinquième film d'Inez et Vinoodh : le jeune homme dévoile son torse musclé avant d'embrasser Lady Gaga sur la bouche. Ces images sont entrecoupées de plans de la fameuse barn hooker, soit Gaga les fesses à l'air, toute harnachée de sangles de cuir...

Ce Haus of Ü feat. Barn Hooker and Mother met fin à la saga Yoü and I entamée il y a presque un an. Une collaboration unique avec Inez et Vinoodh, les photographes préférés de Björk et des esprits avant-gardistes de la mode.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel