Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Young Jeezy : En prison pour avoir tabassé et menacé son fils de mort

Les relations père-fils ne sont pas toujours simples. Young Jeezy et sa progéniture pourraient en témoigner. Le rappeur de 36 ans a effectué un bref séjour en prison en fin de semaine dernière pour avoir tabassé son fils et l'avoir menacé de mort. La violente altercation s'est déroulée il y a plus d'un an.

En septembre 2012, Young Jeezy et son fils se sont battus dans une salle de bain. TMZ a obtenu les documents de l'inculpation du rappeur contenant un résumé de l'incident. D'après le site Internet, le Snowman (son surnom) a projeté son fils contre la porte vitrée d'une douche, lui a assené un coup de poing, l'a traîné dans une chambre puis roué de coups sur un lit. Tentant de s'enfuir, le jeune homme a été bloqué par le garde du corps de Young Jeezy, ce qui a permis au père en furie de l'empoigner et le menacer de mort : "Je te tuerai. Je vais te mettre une balle dans la tête, tout de suite", lui aurait-il déclaré.

Après publication d'un mandat d'arrêt à son encontre, Young Jeezy (de son vrai nom Jay Wayne Jenkins) s'est rendu de lui-même, ce vendredi 3 janvier, dans la prison du comté de Fulton en Géorgie, l'Etat d'où il est originaire. Relâché après le paiement d'une caution de 45 000 dollars, il a pu y prendre connaissance des charges retenues contre lui. Cet été, un autre rappeur a fait parler de lui pour des tensions avec son fils. Sur Twitter, s'en est viruleusement pris à Marquise, , après une visite qui ne s'est pas déroulée comme prévu.

En novembre, Young Jeezy, à qui la planète rap doit des classiques comme I Put On (extrait de l'album The Recession, 2008) ou plus récemment R.I.P (tiré de la mixtape It's Tha World, 2013) a révélé qu'il rejoignait Roc Nation, le label-agence de management de Jay Z. Une arrivée suivie par le départ de M.I.A.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel