Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ysa Ferrer de Seconde B : 'Je vois', Un nouveau clip très dark

4 photos
Lancer le diaporama

Voilà le troisième single du nouvel album d'Ysa Ferrer ! Un clip au top qui illustre en noir et blanc la chanson Je vois, qui figure sur le quatrième opus de la jolie chanteuse, Ultra Ferrer, sorti en 2010.

Après French Kiss et Hands Up, dans lequel apparaissait d'ailleurs son ami le blogueur Perez Hilton, celle que l'on a connue dans le rôle de Nadia dans la série Seconde B il y a bien longtemps est plus sexy que jamais dans cette nouvelle vidéo à l'univers sombre.

En France, Ysa Ferrer s'accroche pour avoir la reconnaissance qu'elle mérite, mais à l'étranger c'est une véritable star ! En Russie par exemple, elle cartonne, ses albums se vendent comme des petits pains, et le 5 juin 2009, elle était l'une des invitées d'honneur, avec Katy Perry, des Muz TV Music Awards à Moscou (équivalent Russe des Victoires de la Musique). Devant 40 000 spectateurs, et plusieurs dizaines de millions de téléspectateurs, Ysa Ferrer avait chanté ses tubes dont le mythique Mes Rêves.

L'album Ultra Ferrer, sorti dans les bacs le 27 septembre 2010, avait précédé de quelques jours le concert Paradoxal Show qui avait eu lieu le 16 octobre 2010 dans la mythique salle parisienne de Bobino à Paris.

Ysa Ferrer avait mis le feu, et elle s'est désormais lancée dans une tournée française, l'Ultra Tour, qui a commencé le 4 juin 2011 à Lille. Ysa Ferrer sera le 25 juin prochain à Paris sur la scène de l'Alhambra.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image