Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ysa Ferrer, sexy en diable, se fiche de tout dans son dernier clip !

3 photos
Lancer le diaporama
Après le single French Kiss, Ysa Ferrer présente son deuxième extrait issu de son quatrième album Ultra Ferrer : Hands Up. L'ancienne héroïne de la série des années 90, Seconde B, donne de la voix sur fond fluo avec ce titre qui a tout pour faire danser sur les dancefloors. Découvrez dès à présent le clip réalisé par Thierry Manjard.

L'artiste décrit sa chanson ainsi : "Ce titre évoque avec humour, les travers d'une génération que j'appelle la génération 'Whatever !' Une génération rebelle qui n'aime rien, se fiche de tout et n'a plus comme repères que des choses extrêmement superficielles. Une fuite en avant à 1000 à l'heure... C'est pas bien, mais c'est pas grave !"

Très appréciée par le bloggeur people Perez Hilton, elle a eu le plaisir de lui offrir une apparition dans son clip, un clin d'oeil amusant. Perez et Ysa ont noué une belle complicité et c'est sans hésiter que la chanteuse a lancé un message de soutien pour les homosexuels, dans le cadre de la campagne It gets better, lancée à l'initiative de Hilton.

Treize ans après son tube Mes Rêves, Ysa Ferrer s'est forgée une belle carrière, notamment à l'étranger avec de grands succès dans les pays de l'Est.


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel