Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Yung Miami : La rappeuse enceinte visée par des coups de feu

L'incident a eu lieu aux premières heures du mardi 6 août 2019, à Miami. Yung Miami quittait un studio d'enregistrement. Une fois à bord de son véhicule, un Mercedes-Benz G-Class rouge, elle a été la cible de plusieurs coups de feu tirés d'une voiture derrière elle.

Après l'assassinat de Nipsey Hussle et une fusillade impliquant NBA YoungBoy, la planète Rap tremble pour un autre de ses artistes ! Yung Miami a été la cible de plusieurs coups de feu. La jeune femme, enceinte de son premier enfant et indemne, a rassuré ses fans.

L'incident a eu lieu aux premières heures du mardi 6 août 2019, à Miami. Yung Miami (de son vrai nom Caresha Romeka Brownlee) quittait le studio d'enregistrement Circle House Studios. Une fois à bord de son véhicule, un Mercedes-Benz G-Class rouge, Yung Miami a été la cible de plusieurs coups de feu tirés d'une voiture derrière elle. Les agresseurs ont touché la roue de secours de son 4x4. Yung Miami n'est pas blessée et a livré son témoignage aux agents de police venus sur place.

"Merci à tous d'avoir exprimé votre compassion, vos prières et condoléances. Le bébé Summer et moi allons bien", a écrit la rappeuse de 26 ans sur Instagram. Plus de peur que de mal.

Yung Miami est enceinte de son deuxième enfant, fruit de sa relation en cours avec le producteur de musique Southside, membre du collectif 808 Mafia. Elle est maman d'un petit garçon, Jai, âgé de 6 ans.

Quelques semaines avant son incident, Yung Miami a fait l'objet de menaces de la part d'un autre rappeur, Kodak Black. L'artiste en détention pour possession d'arme a rappé, dans un freestyle enregistré en prison, qu'il avait offert une bague à Yung Miami et qu'il la frapperait au ventre quand il la reverrait.

Yung Miami forme avec JT (Jatavia Shakara Johnson) le duo City Girls. Cette dernière purge actuellement une peine de deux ans de prison pour utilisation frauduleuse d'un moyen de paiement après une escroquerie à la carte bleue. JT sera remise en liberté au mois de mars 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel