Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Yvan Le Bolloc'h ému en parlant de son père biologique face à son ami Bruno Solo

Yvan Le Bolloc'h ému en parlant de son père biologique face à son ami Bruno Solo
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
L'adoption, un sujet qui touche personnellement les deux hommes.

Le duo emblématique de Bruno Solo-Yvan Le Bolloc'h s'est enfin reformé pour les besoins d'une pièce de théâtre. Le tandem du Top 50, Le Plein de super et de Caméra Café rêvait de se retrouver comme l'a révélé le Parisien. C'est chose faite donc avec le spectacle L'Heureux Elu au Théâtre de la Madeleine. Venus en parler sur le plateau de l'émission Thé ou Café le 29 octobre, les sympathiques artistes ont également abordé un sujet délicat...

Yvan Le Bolloc'h s'est exprimé devant Catherine Ceylac et son compère sur son père biologique, lui qui a été adopté quand il avait six mois. C'est d'abord Bruno Solo qui entame le sujet en expliquant que son ami a mis du temps pour lui révéler qu'il avait été adopté, voulant le faire quand il s'est senti prêt. Il l'a retrouvé à l'âge de 25 ans, après l'avoir longtemps cherché et leur rencontre a été un "défer­le­ment de sensa­tions". Il ajoutera : "On ne peut pas vivre tota­le­ment apaisé sans savoir exac­te­ment d'où on vient." Comment se sont passées leurs retrouvailles ? "Quand il m'a vu, il s'est levé et il s'est brisé la cheville." Le signe du poids de la culpabilité ? En tout cas, il restera marqué à vie : "Je n'ai­me­rais pas vivre ça. Il faut être fou pour se mettre dans une mélasse pareille."

Bruno Solo est personnellement touché par le sujet, ayant adopté son fils aîné. En effet, comme il le confiait à France Dimanche, il considère le fils de sa femme, Véronique Clochepin, comme le sien : "Véro avait déjà Tom lorsque nous nous sommes rencontrés. Il avait 2 ans. Mais il n'a pas beaucoup vu son père et aujourd'hui, c'est moi qu'il appelle papa."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image