Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Yvan Le Bolloc'h : Le jour où il a fait basculer la vie de Bruno Solo !

9 photos
Lancer le diaporama

Duo emblématique de la télévision grâce au programme court humoristique Caméra Café (M6), Yvan Le Bolloc'h et Bruno Solo n'étaient pas forcément destinés à se croiser. Invité mercredi 23 avril dans la La Parenthèse inattendue (France 2), au côté de Catherine Allégret et Axel Kahn, le comédien et musicien raconte leur incroyable rencontre.

C'est un peu grâce à Thierry Ardisson que les deux complices sont entrés en contact. Yvan Le Bolloc'h raconte en effet à Frédéric Lopez que c'est en proposant une idée de jeu télé à l'homme en noir qu'il est tombé par hasard sur Bruno Solo.

Alors qu'il s'apprêtait à présenter la première de son émission, pour laquelle il devait choisir un spectateur pour jouer les arbitres, Yvan Le Bolloc'h a tout de suite remarqué celui qui deviendra son plus grand partenaire. Il raconte : "Je monte la file des spectateurs et là j'entends un mec qui branche une nana. Il y va franco et lui dit : 'Vas-y, fais grincer le stylo, je te laisse mon numéro'. Je le regarde et je lui dit : 'Je vais présenter ma première émission télé, tu ne veux pas faire l'arbitre ?' Il me répond : 'Mais tu es con ou quoi ? J'ai une gueule à faire l'arbitre ? Je suis venu pour les cadeaux. Il y a des scooters, des batteries à gagner. Je vais tout déchirer." Un portrait pas très flatteur de Bruno Solo qui, fort heureusement pour le reste de sa carrière, a fini par changer d'avis et... jouer les arbitres.

Résultat, les deux hommes ne sont plus quittés et ont connu le succès ensemble. Une belle amitié qui perdure aujourd'hui.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image