Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zabou Breitman filme la touchante amitié entre une SDF et une ado de 13 ans !

8 photos
Lancer le diaporama
Zabou Breitman continue d'observer avec sa caméra tendre les rapports parfois difficiles mais toujours bouleversants entre les êtres humains. Dans son nouveau long métrage, le quatrième après Se Souvenir des Belles Choses, L'Homme de sa vie et Je l'aimais, elle a choisi de traiter l'amitié entre une jeune fille de 13 ans, Lou, et une SDF, dans No et moi, l'adaptation du roman de Delphine de Vigan. La bande-annonce vient d'être dévoilée et nous donne des aperçus de leur belle relation.

Pour les rôles principaux, la réalisatrice a choisi pour incarner Lou, Nina Rodriguez, comédienne à la filmographie déjà bien remplie (Complices, Le Premier Jour du reste de ta vie) et Julie-Marie Parmentier, superbement révélée dans La Vie ne me fait pas peur il y a plus de dix ans. Si Zabou a songé faire tourner une fille véritablement issue de la rue, elle a été conquise par Julie-Marie, qui s'annonce épatante d'après les premières images.

Par ailleurs, Antonin Chalon, qui joue le rôle de Lucas, est le fils de Zabou Breitman et avait déjà été dirigé par sa mère dans Je l'aimais où il incarnait l'enfant de Daniel Auteuil. La cinéaste joue quant à elle le rôle de la mère de Lou, tandis que Bernard Campan, qu'elle avait déjà fait tourner dans Se souvenir des belles choses, est son père.

A la fin du mois d'octobre, Zabou Breitman va fièrement fêter ses 50 ans. Cette hyperactive travaille également pour le théâtre avec sa dernière pièce, La Médaille.

No et moi
sera au cinéma le 17 novembre.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image