Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Zabou Breitman révèle sa belle histoire d'amour avec un homme... depuis 44 ans !

Zabou Breitman révèle sa belle histoire d'amour avec un homme... depuis 44 ans !
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
16 photos
Alors qu'elle assurait la promotion de la nouvelle série de TF1, "Un homme d'honneur, Zabou Breitman s'est confiée sur cette histoire d'amour qu'elle entretient à distance avec un homme... rencontré à 17 ans.

Depuis maintenant 44 ans, Zabou Breitman entretient une relation à distance avec un homme. Invitée de l'émission Ça fait du bien d'Anne Roumanoff sur Europe 1, le 29 mars 2021, la comédienne a raconté cette belle histoire d'amour entamée sur un quai de gare, alors qu'elle avait 17 ans...

"Il arrive, on se regarde, je prends une petite Micheline pour rentrer chez moi, il prend un train qui l'emmène en Autriche", l'actrice de la série Un homme d'honneur (TF1) s'est-elle souvenue. "Les deux trains se croisent, je sors ma tête de la fenêtre. Nos mains se touchent et il me donne un petit papier avec son adresse." Zabou Breitman décide alors d'écrire à son bel inconnu, mais la pluie menace le début de cette idylle naissance... "Ce jour-là, il pleut et je mets mon nom et mon adresse au dos de l'enveloppe. La pluie a tout effacé", a-t-elle expliqué au micro d'Europe 1 lundi. "Mais, je ne sais pas pourquoi, j'avais remis mon adresse à l'intérieur de la lettre."

Commence alors une romance épistolaire, avant que les deux inconnus du quai de gare ne se revoient. Des retrouvailles sur lesquelles la comédienne césarisée reste floue. "On a fait des trucs avec notre corps qui étaient trop cools", a-t-elle ajouté avec humour. "Notre corps était cool, parce qu'on était jeunes. Et puis, c'était cool, tout court. C'était super." Ce mystérieux voyageur serait-il le "jeune musicien" avec lequel Zabou Breitman a confié avoir vécu sa première fois à 18 ans, dans "une chambre de bonne à Paris" ? Aujourd'hui encore, les deux amants sont en contact : "On s'envoie de temps en temps des petits mots, en s'appelant toujours 'mon prince', 'ma princesse'."

Tout en entretenant cette relation épistolaire, Zabou Breitman a par la suite fondé une famille avec le sculpteur Fabien Chalon, avec qui elle a d'abord eu une fille, la chanteuse Anna Chalon (née en 1989), puis un garçon, l'acteur Antonin Chalon (né en 1993).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image