Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zac Brown : Sa femme enceinte, le crooner est en route pour une famille très nombreuse !

Après 10 ans d'existence, le Zac Brown Band a décroché en 2010 le Grammy Award de la... Révélation de l'année. La faute a un album littéralement fondateur, The Foundation, paru en 2008, hissé au sommet des charts (2e du top country, 9e du top général) dans le sillage de ses singles (notamment Chicken Fried et Toes, à dcouvrir ci-dessus), et même nominé pour les Grammys ainsi que pour les Oscars de la country.

Après deux albums auto-produits, Far from Enstyne et Home grown, ce premier album chez Atlantic Records a été suivi d'un album live qui a connu autant de succès, Pass the jar, et s'apprête à publier un nouvel album original, You get what you give.

Les succès s'enchaînent donc, pour Zac Brown et sa bande, un peu comme dans la vie personnelle du bonhomme, puisque son épouse Shelly est enceinte d'un quatrième enfant ! Pour faire dans l'originalité, c'est une petite fille qui viendra bientôt au monde, rejoignant les trois fillettes que le couple a eues : Justice, 3 ans ½, Lucy, 2 ans, et Georgia Sloan, bientôt un an.

Et quand on sait que le crooner, aperçu en début d'année dans la reprise anniversaire de We are the world, est lui-même issu d'une fratrie de 12 enfants...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel